Super HD System3 PRO Terraonion aide à la sauvegarde.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
allbab.bandit
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2023, 20:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Super HD System3 PRO Terraonion aide à la sauvegarde.

#1 Message par allbab.bandit »

Bonjour à toutes et à tous :-D

J'ai reçu hier l'excellent Super HD System3 PRO de Terraonion pour ma PC Engine Jap, qui marche à merveille, c'est mon premier produit de chez Terraonion car d'abitude j'utilise plutôt les produits de chez Krikzz (plus de 6 Everdrives en ma pocession + 3 que j'ai remplacer par des version plus haut de gamme)

Bref c'est tout nouveau pour moi, mon soucis est le suivant, j'aimerais savoir comment fonctionnent les sauvegarde sur ce peripherique, je sait que sur pc engine il existe le "Tennokoe 2" qui permet de faire des sauvegardes pour certain jeux prenant en charge les sauvegardes (j'ai aucune idée de comment cela fonctionnent)

Le Super HD System3 PRO fonctionne t'il comme le Tennokoe 2 ? et si oui comment dois je proceder ? ou est il possible de faire des saves tape (sauvegarder en jeux quand on veux) avec le Super HD System3 PRO ? et si oui comment ???

Merci d'avance pour votre aide. 8O

Image

Répondre