Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8501 Message par RainMakeR »

fiend41 a écrit : 05 févr. 2023, 15:03 le japon ce n'est pas que les jeuxvideo, y'a aussi l'esthetisme, l'erotisme, le design showa. tenter de replonger dans le ton ambiance fin 80's c'est ça qui m'intrigue, et de trop rares photos, c'était fou, couleurs pastel kawai, et bam t'avais un kiosque à lecture et un spot arcade couleurs fraiches, alors qu'on se fadait du top50 et du Playboy au mieux et des bornes à cendrier, et eux c'était tellement plus design et aguicheur comme une sucrerie. bref je dis qu'il faut des 2 mondes.
Tain moi ca m'angoisse ces gamines en photos :( y'a quoi dans les magasines ? fotoshoot des gamines ou rien a voir ?
Parce que je sais qu'a une epoque les jap mettaient des nanas en couv de tout, meme des trucs qui n'ont aucun rapport
ImageImageImage

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8502 Message par Blaw »

Je ne pense pas que ce soit des gamines.

Même sur certains magazines actuels de publications de mangas, tu as ce genre de trucs et tout le monde est majeur de mémoire, l'âge est même précisé.

Juste que de base, certains japonais ont souvent l'air plus jeunes qu'ils ne sont (suffit de voir le créateur de Jojo Bizarre Adventure, on dirait qu'il ne vieillit quasiment pas...), sans compter le maquillage.

En occident, c'est souvent le contraire. De nos jours, les ados (filles) font souvent plus vieilles qu'elles ne sont réellement, pareil le maquillage et la façon de s'habiller joue.

Surtout vu les lois japonaises, ça m'étonnerait qu'un magazine ose jouer avec le feu là-dessus, même dans les années 80 (et en général, ce sont des photos en maillots de bains deux pièces ou assimilé).

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8503 Message par fiend41 »

ninja scroll cette fois en CAV et un peu aussi pour l'obi que je n'avais pas :oops: , (arrêts sur images possibles sauf platines haut de gamme qui gèrent aussi en standard ça si version CLV), je l'avais pris en CLV déjà, pour Akira pas idée, ça doit être repris depuis en bluray, ou était-ce ptet présent sur le collector laserdisc Pioneer, j'ai vraiment pris pour compléter les items en visuel, il ne me manque que le pioneer jap archi connu en CLV.

ça prend déjà X temps à chercher ou patienter qu'un item débarque puis repatienter d'arriver, vraiment pas d'optique revente, Spriggan PCE trouve tjrs preneur là bas, j'ai eu vers ~70€ fdp in, mais il manquait l'obi.. qui fait doubler le prix !, mais bon faut désormais se méfier des repros Pceworks.. avec un proxy type Remambo ou Fromjapan et un peu d'interprétation des pratiques, tu n'auras pas de souci à t'orienter et trouver ce qu'il faut, perso les prix à +100% +400% ebay mouais ... d'autant que moult vendeurs doivent avoir un outil adéquat car des enchères YJA sont aussi dupliquées sur ebay.. mais ça part de làbas :palm: donc faut encore recumuler les frais transport & douanes

:lol: c'est ça suffit d'une photo pour vendre un mag lambda, les Goro sont en fait fourrés de mangas, d'actualités, sports, voitures, qq pages idols/gals, bref j'en attendais plus, mais comme on ne trouve pas d'avis fallait tenter... , l'occidentalisation USA est relativement forte dedans aussi en pubs.. les ricains leur ont fait bouffer adnauseum par tous les orifices leurs camelotes depuis les décennies post WW2

les mooks plus petits alors eux oui ç'est réussi plus subtil dans les visuels, petits posters dépliables, mais la taille Telepoche je ne m'y attendais pas non plus.. les japonais savent y faire pour ruser, une fille qui lèche un lot de baguettes de pain par exemple :lol:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8504 Message par cazeysan »

Oui, j'utilise FromJapan également mais avec le renchérissement des frais de port et la TVA devenue systématique depuis l'extérieur de l'Union Européenne, c'est devenu plus dur de trouver des objets dans un prix décent.
C'était mieux avant ;D
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8505 Message par rastaman83 »

cazeysan a écrit : 07 févr. 2023, 16:21 Oui, j'utilise FromJapan également mais avec le renchérissement des frais de port et la TVA devenue systématique depuis l'extérieur de l'Union Européenne, c'est devenu plus dur de trouver des objets dans un prix décent.
C'était mieux avant ;D
Fromjapan surfacture comme des gros goret,franchement à fuire comme intermédiaire

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8506 Message par cazeysan »

J'ai pas de point de repère par rapport à un autre proxy. Le processus de commande est carré, et les emballages de qualité.
Mais si tu as un autre site moins cher à prestations égales à me conseiller n'hésite pas :)
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
rastaman83
stick de platine
Messages : 2373
Inscription : 25 août 2010, 12:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8507 Message par rastaman83 »

Personnellement commander deux fois chez eux et deux paquet enballer comme des merde.
Il te mette un simple bout de plastique thermomouler sur tes articles et hop jeter dans un carton.
Il te facture les frais de port intrajapon au moment de faire le colis final donc double douille (normal que je les paye mais au fur et à mesure normalement, pas à la fin).
Frais de payement sur ces frais intrajapon,frais d'emballage (ok mais pas pour un colis de merde fait avec les pieds),et livraison exorbitante (pour faire un envoie bateau,il me faisait deux colis pour 6 console loose) et comme par hasard les service rapide 1 seul colis,bref du pousse consommation.
Perso je passe par neokyo,colis très bien enballer, colis nickel,même à 20kg il te font un seul colis.
Bon après 100% de douane comme tout les autres malheureusement

Blaw
stick de platine
Messages : 1982
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 464 fois
A été remercié : 139 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8508 Message par Blaw »

rastaman83 a écrit : 08 févr. 2023, 23:07 Personnellement commander deux fois chez eux et deux paquet enballer comme des merde.
Il te mette un simple bout de plastique thermomouler sur tes articles et hop jeter dans un carton.
Il te facture les frais de port intrajapon au moment de faire le colis final donc double douille (normal que je les paye mais au fur et à mesure normalement, pas à la fin).
Frais de payement sur ces frais intrajapon,frais d'emballage (ok mais pas pour un colis de merde fait avec les pieds),et livraison exorbitante (pour faire un envoie bateau,il me faisait deux colis pour 6 console loose) et comme par hasard les service rapide 1 seul colis,bref du pousse consommation.
Perso je passe par neokyo,colis très bien enballer, colis nickel,même à 20kg il te font un seul colis.
Bon après 100% de douane comme tout les autres malheureusement
Ils ne proposent pas de payer la TVA à l'avance ? Comme ça, pas de suprise et pas "douane" en plus.

ZenMarket propose de payer la TVA à l'avance, ce n'est pas obligatoire mais ça permet d'éviter les frais de dossiers en plus. Bon, évidemment, deux fois le facteur m'a quand même demandé de payer :lol: mais en lui demandant de mettre le colis à la poste et en leur expliquant comment vérifier que la TVA était bien payée (avec le n°IOSS fournit par Zenmarket), ils m'ont remis les colis sans payer de supplément.

Pour les frais de base, ils prennent 300 yens par article (quelque soit le prix de l'article). Et je ne l'ai pas utilisé depuis un long moment donc je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais à l'époque, selon le nombre de colis dans l'année, ils proposaient une avance qui pouvait aller jusqu'à 5000 Yens, de mémoire, pour miser sur des enchères sans avoir à déposer de l'argent à l'avance et les rembourser par la suite (ce qui était bien pratique car ça peut arriver de perdre une enchère, et une fois l'argent déposé, on ne peut pas le récupérer).

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8509 Message par fiend41 »

Image

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 608
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8510 Message par Rick Dangerous »

Tiens..Le matin des magiciens..

Avatar de l’utilisateur
ldindon
stick de bronze
Messages : 222
Inscription : 28 mai 2016, 17:15
Localisation : Metz
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8511 Message par ldindon »

fiend41 a écrit : 24 mars 2023, 20:19 Image
C’est quoi le Panasonic ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8512 Message par RainMakeR »

ldindon a écrit : 25 mars 2023, 11:41 C’est quoi le Panasonic ?
On s'en balek, c'est quoi ce bouquin en bas a droite ? :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2183
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 168 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8513 Message par Roch »

ldindon a écrit : 25 mars 2023, 11:41C’est quoi le Panasonic ?
Ça ressemble à un clavier titreur (pour régie vidéo).

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8514 Message par fiend41 »

"le matin des magiciens" j'en ai entendu X fois mentionner d'un chef à la Marine en 1994, genre 15 ans après que ça me trotte je le lis enfin, le pif l'aprem même à la radio passe son auteur.., puis égaré.. et là retrouvé au pif. y'a une suite et son/ses auteurs ont pas mal trotté en ouvrages/revues. enfin tout ça c'est entre 1 et l'aleph...
_
rain, si tu sais lire blanc sur fond jaune y'a des chances que tu découvres de qui il s'agit..
_
oui un titler fx (comment refuser pour 1€..), à la sauce Panasonic, on croirait un look Msx2 A1F
_
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8515 Message par Kretinou »

Image
Image

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2019
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8516 Message par Mug Superstar »

Waooo ... c'est sur ps4 ? :6: :2: :3: :hp: :roi:
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8517 Message par Kretinou »

Mug Superstar a écrit : 26 mars 2023, 11:28 Waooo ... c'est sur ps4 ? :6: :2: :3: :hp: :roi:
C'est un pincab quadruple cœur

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8518 Message par RainMakeR »

fiend41 a écrit : 25 mars 2023, 17:31 rain, si tu sais lire blanc sur fond jaune y'a des chances que tu découvres de qui il s'agit..
J'ai lu mais je sais pas qui est cette marilyn jess. C'est qui ? une hardeuse ?
ImageImageImage

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8519 Message par mumuladkos »

après une rapide recherche gogole, je vois que oui, époque et notoriété Brigitte Lahaie semble-t-il. Marrant, je n'en avais jamais entendu parler

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8520 Message par RainMakeR »

mumuladkos a écrit : 26 mars 2023, 15:26 après une rapide recherche gogole, je vois que oui, époque et notoriété Brigitte Lahaie semble-t-il. Marrant, je n'en avais jamais entendu parler
Pareil, mais bon ca date quand meme :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8521 Message par fiend41 »

je devais avoir ~12ans, mais qui n'en parlait pas à l'époque, tout le monde avait les yeux et autre chose rivé sur elle, tout comme Traci lords, ou brigitte lahaie , star internationale, Jean paul Belmondo s'est faché pour elle avec le fameux René Chateau (video), etcc, bref toute une époque
__
culte dans l'histoire : un des premiers ultraportables : Fujitsu loox . et le premier modèle du Videowalkman sony 8mm. la totale pour l'époque : lecteur, enregistreur, entrée video, tuner tv

Image

Laserdics, le superbe coffret Zombie / Dawn of the dead
Image

affiches cinéma badass en 160x120
Image

Image

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8522 Message par chacal »

Petit nouveau :-D

Merci au Frangin qui avait cru de commander un CD Audio a cause du Obi :palm:

Ben wouai Obi or Obi that is the question ? :mrd: :lol:

Je vais devoir ressortir mon Pionner DVL-919E

Image
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8523 Message par RainMakeR »

C'est quoi du coup comme serie ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8524 Message par Viss »

Au hasard total : Patlabor 2 The Movie :)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#8525 Message par RainMakeR »

J'hesitais en fait, je me rappelle pas de ce design pour les mecha de patlabor
ImageImageImage

Répondre