J'ai décidé de faire du tri.
Les prix sont fdpOut, et on poste dans le thread avant de PM.
-En MVS, j'ai tout re-testé :
- Convert de Ironclad sur une base de street Hoop (60€) les eproms originales sont fournies.Vendu Jboutioui
- Original de Neo Turf Masters (55€) Vendu rastaman83
- Original de Puzzle Bobble (25€)
- La fameuse cartouche jaune 161 in 1 (55€)Vendu Kategohi -En CPS-2 : Marvel vs Street fighter (A+B) à 330€
C'est un original sous pile dont je ne connais pas la date (mais il tourne encore aujourd'hui et la pile a l'air en forme - pas d'oxydation/coulure)
C'est une version Hispanique (amérique du sud : de capcom Mexico) dans une coque jap, avec les connecteurs jap et une CM jap.
Le tout est parfaitement fonctionnel et l'état des coques est plutôt bon.
Le hardware est Euro/Jap : il suffit de regarder les connecteurs sur la photo.
C'est à dire que pour faire tourner le jeu de la B-Board (dont la rom est Marvel vs SF hispanic), il faut une CM euro/jap.
Cela tombe bien car la CM fournie est compatible avec les jeux euro/jap, donc le combo fonctionne.
On peut évidemment utiliser cette CM pour n'importe quel jeu euro/jap.
Il y a 2-3 ans, j'avais ouvert A-board et B-board pour vérifier la pile et enlever les boutons pétés, mais j'ai perdu les vis.
Maintenant, les boutons sont des boutons noirs imprimés en 3d qui fonctionnent bien et les vis sont des cruciformes qui referment le tout sans forcer sur le plastique.
Vidéo en fonctionnement : https://youtu.be/0Rp2oPg2tEE

C'est une version Hispanique (amérique du sud : de capcom Mexico) dans une coque jap, avec les connecteurs jap et une CM jap.
Le tout est parfaitement fonctionnel et l'état des coques est plutôt bon.
Le hardware est Euro/Jap : il suffit de regarder les connecteurs sur la photo.
C'est à dire que pour faire tourner le jeu de la B-Board (dont la rom est Marvel vs SF hispanic), il faut une CM euro/jap.
Cela tombe bien car la CM fournie est compatible avec les jeux euro/jap, donc le combo fonctionne.
On peut évidemment utiliser cette CM pour n'importe quel jeu euro/jap.
Il y a 2-3 ans, j'avais ouvert A-board et B-board pour vérifier la pile et enlever les boutons pétés, mais j'ai perdu les vis.
Maintenant, les boutons sont des boutons noirs imprimés en 3d qui fonctionnent bien et les vis sont des cruciformes qui referment le tout sans forcer sur le plastique.
Vidéo en fonctionnement : https://youtu.be/0Rp2oPg2tEE

Une i/o board sega 837-13551-92 pour 50€

Une i/o board jamma gratuite pour tout autre achat.
Je l'ai retesté et même s'il n'y a aucun soucis sur l'audio et la vidéo, les contrôles ne répondent pas (alors que les boutons service et test de la borne fonctionnent)
Pas envie de chercher la source du problème, mais je l'ai vu fonctionner sur une autre borne que je n'ai plus.

Une i/o board jamma gratuite pour tout autre achat.
Je l'ai retesté et même s'il n'y a aucun soucis sur l'audio et la vidéo, les contrôles ne répondent pas (alors que les boutons service et test de la borne fonctionnent)
Pas envie de chercher la source du problème, mais je l'ai vu fonctionner sur une autre borne que je n'ai plus.

Tout pareil que celle de smallcab mais sans le cable usb (c'est un cable manette ps3) http://www.smallcab.net/interface-vers- ... p-561.html
Je l'ai eu en achetant le mister de Furylax mais j'ai choisi une autre solution pour l'utiliser sur ma borne.
En effet, le JPAC gère les contrôles et la vidéo mais n'intègre pas d'ampli audio.
C'est bien pour une borne stéréo (qui a un ampli intégré, genre une NAC) mais pas pour ma swing qui diffuse le son mono amplifié de la pcb par le jamma.
Je vais passer par péritel + scartToJamma
Je l'ai eu en achetant le mister de Furylax mais j'ai choisi une autre solution pour l'utiliser sur ma borne.
En effet, le JPAC gère les contrôles et la vidéo mais n'intègre pas d'ampli audio.
C'est bien pour une borne stéréo (qui a un ampli intégré, genre une NAC) mais pas pour ma swing qui diffuse le son mono amplifié de la pcb par le jamma.
Je vais passer par péritel + scartToJamma
- lot Rpi2Jamma de Aje à 150€ Vendu psyko44
- Une belle pcb Asterix à 150€ vendu nikolash
- extron super emotia à 120€ Vendu Piafoman
- pcb VS super mario bros à 250€ Vendu dvSeb à 235€
- Un lot Naomi 1 + netdimm 512 + lecteur CompactFlash d'Aje pour 400€ baisse à 380€ Vendu Djam69007
Avant l'arrivée du custom firmware du GBS8200, c'était une référence (voir http://scanlines.hazard-city.de/)
Maintenant, il y a moyen de faire le même boulot à moins cher, mais il faut bricoler et c'est pas la même qualité de matos.
Alors, il vient sans l'alim, mais avec un cable d'alim (il faut +5V, +12V et -12V)
Perso, je les avais repiqué sur l'alim PC que j'utilisais pour la naomi.
Il vient dans son carton d'origine avec 2 cables VGA-BNC.
L'input (jusqu'à 1024x768) est en VGA et l'output en BNC (240p).
J'offre avec une interface extron RGB108plus non testée.
L'idée du RGB108+, c'est de le brancher entre les sources et l'emotia.
Cela permet déjà d'avoir 2 sources pour le downscaler et de switcher facilement, mais surtout d'aligner l'image en entrée.

Maintenant, il y a moyen de faire le même boulot à moins cher, mais il faut bricoler et c'est pas la même qualité de matos.
Alors, il vient sans l'alim, mais avec un cable d'alim (il faut +5V, +12V et -12V)
Perso, je les avais repiqué sur l'alim PC que j'utilisais pour la naomi.
Il vient dans son carton d'origine avec 2 cables VGA-BNC.
L'input (jusqu'à 1024x768) est en VGA et l'output en BNC (240p).
J'offre avec une interface extron RGB108plus non testée.
L'idée du RGB108+, c'est de le brancher entre les sources et l'emotia.
Cela permet déjà d'avoir 2 sources pour le downscaler et de switcher facilement, mais surtout d'aligner l'image en entrée.

Un seul côté de la pcb est peuplé.
Le tout est fonctionnel, même si un convertisseur nintendo-VS vers Jamma moderne serait bienvenu.
Et une vidéo en fonctionnement : https://youtu.be/k5pHQfg0Ifo
Le tout est fonctionnel, même si un convertisseur nintendo-VS vers Jamma moderne serait bienvenu.
Et une vidéo en fonctionnement : https://youtu.be/k5pHQfg0Ifo

Naomi 1 + netdimm 512 + lecteur CompactFlash avec 4 carte CF (là elles contiennent Hokuto no ken atomiswave, Guilty GearXXAC, sega tetris et monkey ball)
Les cartes sont reinsciptibles avec un petit soft que je peux vous envoyer par mail.
Chaque carte a un identifiant unique à 4 chiffres et tous les lecteurs CF de pc ne peuvent pas lire cet identifiant.
S'il est connu, pas besoin de lecteur spécial pour flasher une carte (et il est inscrit sur chacune des 4 cartes).
On peut donc mettre les jeux qu'on veut sur les cartes depuis un PC.

Les cartes sont reinsciptibles avec un petit soft que je peux vous envoyer par mail.
Chaque carte a un identifiant unique à 4 chiffres et tous les lecteurs CF de pc ne peuvent pas lire cet identifiant.
S'il est connu, pas besoin de lecteur spécial pour flasher une carte (et il est inscrit sur chacune des 4 cartes).
On peut donc mettre les jeux qu'on veut sur les cartes depuis un PC.