ninja scroll cette fois en CAV et un peu aussi pour l'obi que je n'avais pas
, (arrêts sur images possibles sauf platines haut de gamme qui gèrent aussi en standard ça si version CLV), je l'avais pris en CLV déjà, pour Akira pas idée, ça doit être repris depuis en bluray, ou était-ce ptet présent sur le collector laserdisc Pioneer, j'ai vraiment pris pour compléter les items en visuel, il ne me manque que le pioneer jap archi connu en CLV.
ça prend déjà X temps à chercher ou patienter qu'un item débarque puis repatienter d'arriver, vraiment pas d'optique revente, Spriggan PCE trouve tjrs preneur là bas, j'ai eu vers ~70€ fdp in, mais il manquait l'obi.. qui fait doubler le prix !, mais bon faut désormais se méfier des repros Pceworks.. avec un proxy type Remambo ou Fromjapan et un peu d'interprétation des pratiques, tu n'auras pas de souci à t'orienter et trouver ce qu'il faut, perso les prix à +100% +400% ebay mouais ... d'autant que moult vendeurs doivent avoir un outil adéquat car des enchères YJA sont aussi dupliquées sur ebay.. mais ça part de làbas
donc faut encore recumuler les frais transport & douanes
c'est ça suffit d'une photo pour vendre un mag lambda, les Goro sont en fait fourrés de mangas, d'actualités, sports, voitures, qq pages idols/gals, bref j'en attendais plus, mais comme on ne trouve pas d'avis fallait tenter... , l'occidentalisation USA est relativement forte dedans aussi en pubs.. les ricains leur ont fait bouffer adnauseum par tous les orifices leurs camelotes depuis les décennies post WW2
les mooks plus petits alors eux oui ç'est réussi plus subtil dans les visuels, petits posters dépliables, mais la taille Telepoche je ne m'y attendais pas non plus.. les japonais savent y faire pour ruser, une fille qui lèche un lot de baguettes de pain par exemple