Le design de Paul mon dieu...

Law avec le corps de Schwarzenegger

Le design de Paul mon dieu...
Mais bordel c'est quoi cette tête au pauvre PaulMout a écrit : ↑12 mars 2023, 06:41sangokuwil a écrit : ↑11 mars 2023, 13:40 Ok je te remercie de ton retour !
Ont a plus qu'à attendre et voir![]()
![]()
Trailer de Paul pour ceux qui l'auraient loupé .
Pas grand chose à dire si ce n'est que le perso n'a jamais autant eu une gueule de con .
On peut supposer qu'il compte gagner le tournois pour se payer un pot de gel et retrouver sa coupe iconique d'autrefois !
Vu la référence claire à un Bruce Lee hyper-protéiné, je trouve que les nunchakus ont toute leur place au contraire
Non mais ça me pose pas de problème le nunchaku en soi (pour la ref ) ,mais comme je le disais c'est la porte ouverte à ce que tout le monde ramène son ptit gadget .mumuladkos a écrit : ↑14 mars 2023, 20:57Vu la référence claire à un Bruce Lee hyper-protéiné, je trouve que les nunchakus ont toute leur place au contraire
Bah c'est surtout que Kam nous a recollé son lien sf5
Non, j'ai juste sérieusement vu flou dès le matin
Il est sublime tu veux dire! L'un des plus beaux que j'ai vu depuis que les versus sont en 3D
mumuladkos a écrit : ↑28 mars 2023, 20:08Il est sublime tu veux dire! L'un des plus beaux que j'ai vu depuis que les versus sont en 3D
J'avoue j'ai relancé le trailer en fermant les yeux je me serais cru sur un champ de bataille
Ouais mais là pour le coup elle te semble pas trop différente d'avant ?
Ah non , ça c'est certain qu'on leur reprochera pas .
Ouais , c'est bien une femme qu'on entend