Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
@Turk182@vmicka A priori l'information donnée par la personne sur la non compatibilité avec la 5.20 serait totalement fausse j'ai un ami qui à un clone en 5.20 et qui me dit que cela fonctionne parfaitement, n'ayant pas de 5.20 sous la main du coup tu pourras confirmer que tout fonctionne bien (ou pas)
Tu auras noté que je suis sur la réserve depuis le début en mettant en début de topic : A priori il existerait une incompatibilité avec les GDEMU 5.20 clone, je vous conseille donc d'éviter ce modèle pour le moment.
Mais pour mon ami tout fonctionne donc personnellement je ne pense pas qu'il y est de soucis.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
J'en profite pour redire que vous si constatez que Shenmue 1 ne se lance pas c'est surement parce que vous n'avez pas de blocs libres dans votre carte mémopire.
Pour résoudre le problème il vous faut simplement avoir de la place "libre" dans votre carte mémoire au premier lancement de Shenmue pour qu'il se lance
Je possède une Dreamcast Mod par dragoncity en G1-ATA.
Je ne sais pas si c'est compatible ou si il existe un moyen de le rendre compatible.
En tous cas je suis chaud pour une version démat, au pire je me refait une autre dream GDEMU.
Après plusieurs test je confirme aussi, non compatible avec la version 5.20 du gdemu clone (les jeux shrinkés, c'est à dire les jeux où ont a enlevé l'espace vide qui ne sert à rien, ne sont pas supportée sur cette version de gdemu clone).
Bonjour, je m’apprête à acheter un Gdemu pour ma dreamcast dont le lecteur optique a rendu l’âme . Je suis intéressé par la compilation ultime, mais les clones que je trouve sur Internet sont en 5.20.5. J’ai lu que la compilation ne fonctionnait pas dessus. Avez-vous l’intention ou tout simplement la possibilité d’arranger ça avant que je me lance dans la commande ? Ou alors me conseillez-vous d’acheter une carte 5.15 ?
pour certains il y a juste 11 titres qui ne passent pas mais sur toutes les versions
c'est ce que dit le dev du GDMENU et ca viendrait d'un problème de config dans le fichier GDEMU.INI sur la carte SD
Le Magicien a écrit :il faut éditer le fichier GDEMU.INI dans la racine de la SD
et ajouter:
image_tests = 0
ensuite sur les 11 il ne reste que 4 jeux a probléme ,
cette particularitée proviendrait peut etre de bugs mal corrigés dans les jeux
ca n'explique pas pourquoi chez toi c'est tout les jeux shinkés et seulement sur 5.20 !
tes essais sont faits sur des GDEMU officiels ou clonés ? c'est peut etre la , la difference ?
1) C'est pas chez moi c'est chez les tests remontés par les utilisateurs
2) Concerne tous les jeux shrinkés
3) C'est ecrit en gros dans le topic 5.20 clone Je n'ai jamais parlé du gdemu original ou d'ailleurs comme je l'indique suivant les jeux/version il faut modifier le ini.
4) Je conseille une 5.15 clone ou inférieur (sur dreamcast PAL) pour éviter tout soucis.
Je cherche un jeu Dreamcast absolument épouvantablement nul qui s'appelle The Ring, je le vois pas sur mon image c'est parce qu'il n'y est pas ou parce qu'il a pas le même titre ?
Merci
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.