Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yaourtland a écrit : ↑27 janv. 2022, 23:37
Merci pour ce super projet.
Juste une question : est il possible d’envoyer un jeu sur 2 machines ? Si je ne me trompe pas, avec piforcetools on peut envoyer sur 4 IP (192.168.0.2 et le 3,4,5)
Le tout en autoboot bien sûr
Tu peux, mais il faut un pic sur chaque systeme pour éviter que le jeu se coupe quand tu changes de cible, ce que je fais sur les mienne depuis 6 ans.
Et j'ai fait par section, une section YOKO et une section TATE. Tout les jeux YOKO vont sur l'ip 192.168.1.2 et tout les TATE sur le 192.168.1.3 comme ça c'est easy pas besoin de changer manuellement a chaque jeux
https://www.youtube.com/c/GameThemUP
Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
Quelqu'un a t-il recemment DL l'image du post#1 hebergée sur GoogleDrive ?
j'essai depuis hier avec 2 PC et via Modzilla/Chrome et ça plante a chaque tentative sur la fin.
Édit: PB résolue, ça venait de ma connextion en mousse de campagnard.
J’ai une Naomi CRAZY TAXI a laquelle je voulait adapter ce systeme, donc j’ ai recuperé tout le necessaire et suivit les tutos dispo mais je bloque et j’ai besoin de votre aide.
Apres l’ allumage de la borne j’ ai un “checking network” mais apres plus rien.
Je vais sur le service test et je n’ ai pas option networking settings ..
Ma BIOS est le EPR- 21578E en theorie compatible netdimm …( je vais commander un multibios juste au cas ou …)
Je rencontre un soucis pour l’installation de l'image Ezechiel.
une foi le fichier téléchargé et l'image installé sur ma SD rien ne se passe par contre ça fonctionne avec une image récupéré sur le site game-maker.
Quand je dézippe l'image de Ezechiel j'ai un fichier image disque nommé 1 et un fichier nommé 0.fat.
J'utilise win32Diskmanager pour écrire l'image et bien sure j'utilise le fichier image disque.
Avec l'image de Ezechiel j'ai juste un écran blanc.
Avec l'image de game-maker les jeux ce lancent mais la naomi reboot avec error 33.
Si quelqu’un aurais une piste.
Je rencontre un soucis pour l’installation de l'image Ezechiel.
une foi le fichier téléchargé et l'image installé sur ma SD rien ne se passe par contre ça fonctionne avec une image récupéré sur le site game-maker.
Quand je dézippe l'image de Ezechiel j'ai un fichier image disque nommé 1 et un fichier nommé 0.fat.
J'utilise win32Diskmanager pour écrire l'image et bien sure j'utilise le fichier image disque.
Avec l'image de Ezechiel j'ai juste un écran blanc.
Avec l'image de game-maker les jeux ce lancent mais la naomi reboot avec error 33.
Si quelqu’un aurais une piste.
Cordialement.
Hello tu as réussi ?
Par contre je ne connais pas le site Game-Maker, ce n'est pas moi qui est publié la bas.
Je vois que Ian57 a bien amélioré la gestion du retroeclairage et ca c'est très très très bon
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com
Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/WgkgxGzTDh
Perso je n'ai pas réussi à faire fonctionner la dernière image de ton lien en début d'année, j'ai fais mon netboot avec une de tes version précédente que j'avais archives sur mon PC.
J'avais aussi test celle de ian57, mais c'est la tienne qui tourne aujourd'hui dans ma Naomi, j'éteins le Pi-ecran avec un interrupteur une fois chargé.
Alors pas du tout c'est vraiment dédié Naomi et atomiswave rien d'autre ne senlancera là dessus. Surtout que tu as besoin d'une cm Naomi en netbootpour l'utiliser.
Une question me taraude: en fonction du git ou du gitlab la méthode de transfert des roms me semble différente. Sur un tu préconises le déplacement de la partition root à la fin de la sd et le redimensionnement de la partition boot en utilisant l'espace non allouée et donc mettre les roms sur la partition boot dans pidimboot dossier roms (à créer). Sur l'autre les roms se transfèrent sur la partition root (dossier home/pidimboot/roms sachant que le dossier roms est déjà créée) en ssh. Je comprends pas quelle est la bonne méthode ??
Bon ben je me réponds cela ne marche pas. J'ai un gros failed a lancement du pi (Failed to start Remount R and Kernel File) du coup pas moyen de faire quoi que cela soit
"Moustic", J e t'ai MP mon lien googledrive avec l'image qui fonctionne chez moi, c'est une version antérieur de Ezechiel.
Comme je suis pas doué dans le l'hebergement de fichier , dis moi si tu arrive ou non a Download l'ISO.
Comme décrit plus haut j'ai un failed au lancement systématique. Par contre avec ma version (fork) de Yann Morere aucun soucis ! Je n'ai pas encore essayé avec une vieille version de ton image.
Ok tu me diras. Pour info win32 disk imager ne fonctionne pas sur mes 2 pc w11 donc j'ai essayé avec balena etcher et le raspberry imager. Même résultat. Les autres images ne posent pas de problème
salut @moustic57
Après décompression de l'image il y a deux fichiers
0.fat et 1.img
Du coup j'ai conclus qu'il faut graver l'image en sélectionnant directement le fichier zip (sans décompression)
Et là après avoir écrit l'image, sa ressemble beaucoup plus a ce que l'on doit obtenir, j'espère que cela pourra te débloquer.
Je dois être un peu con con mais j'ai downloade PiDimBoot_4A
Le fichier n'a pas d'extension. Cela devrait être quoi ? un .img ? un format de compression ?