Enfin !!!
On peut dire qu'il aura mis une éternité à se pointer ce foutu jeu
Comme on pouvait s'y attendre c'est le Festival du Drive Impact

. Mais bon c'est le day one après tout , faut que les gens se défoulent tant qu'ils le peuvent .
J'ai croisé beaucoup plus de joueurs en mode Modern que je ne l'aurai imaginé ( et pas que des noobs

) .
Je suis tombé sur des mecs qui expérimentent du Zangief mode modern , autant dire que c'était pas une partie de plaisir .
Sérieux les dégâts des chopes de Zangief et Manon boostée c'est un truc de maboule niveau dégâts
Sinon j'aime beaucoup le jeu !!! ( c'est la beta en mieux quoi ) .
Les animations sont vraiment cool et surtout le costume Alternatif de Kimberly est le meilleur que j'ai pu voir dans toute la saga
Merci pour ce cadeau Capcom
Par contre le Tatsu de Kimberly a perdu le peu d' invincibilité qu'il avait dans la beta... Là actuellement elle a absolument aucun piffe EX ( ou normal ) , et clairement c'est un calvaire de faire sans dans cette jungle cruelle que s'annonce être SF6 .
Elle a gagné deux nouvelles animations de marche ( avant et arrière ) lorsqu'elle active son walkman (qu'elle n'avait pas dans les beta ).
Ce qui fait qu'en comptant ses animations de marche de base et celles en Burn Out ça lui fait un total de 6 animations de marche .
J'applaudis tout le travail visuel qui a été fait pour le perso , à vrai dire je trouve même qu'elle constitue une meilleure création que Juri ou C.Viper .
D'ailleurs en parlant de cruauté vous avez croisé des bonnes Marisa ?
j'en ais croisé une solide et je crois que je vais m'en souvenir un bon moment .
Je vais doser tout le week-end off-line avec des potes , du coup je pense que je ferai un bilan plus complet en fin de semaine prochaine .
En attendant bon jeu à vous
PS : je me demande où est passé Kamoliv , c'est étrange de pas le voir pour le day one
Citation :
J suis un peu HS mais est ce que quelqu un peut m expliquer cette connerie ID Capcom .
je sais ce que c est mais j aimerais savoir comment je peux faire pour voir si mon compte est déjà lié ou pas ?
Édit: je précise que je demande parce que l ID est obligatoire et que j ai vue plein gens qui avaient des problèmes avec ça
Je sais pas si ça peut t'aider mais bon sait-t-on jamais .
Citation :
Citation :
Bonjour
Qqu un sait si le capcom id sera requis et obligatoire sur la version finale ? Quand je veux associer mon id playstation à mon compte capcom, ça me dit que mon compte PS est déjà associé à un autre et pas moyen de retrouver le compte auquel il est associé :/
Merci
J'ai pas tout compris au bordel mais ya des mecs qui en parlent sur Jv.com .
Je cite un passage :
" Remarque : vous ne pouvez pas changer le compte de plateforme associé à votre ID CAPCOM. De plus, si vous supprimez votre compte ID CAPCOM, vous ne pourrez plus associer votre plateforme à un ID CAPCOM différent."
Donc oui priori ce sera obligatoire pour toutes les futures production Capcom ( y compris SF6 donc ) .
Je sais , c'est la merde ....
Je te passe le lien du topic , tu trouveras peut être une solution ( si ceux qui sont dans la même galère en trouve une ) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-301 ... capcom.htm