Promo De Juillet - 15% Sur Tout ! Ventes Multi ( SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
blondin
stick de bronze
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Promo De Juillet - 15% Sur Tout ! Ventes Multi ( SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

#1 Message par blondin »

Bonjour,

Je vais vendre et mettre en vente pas mal de choses car plus de temps pour les loisirs malheureusement.... :(

En outre, j' ai toujours été plus collectionneur que joueur.

Les envois se font depuis la Belgique.

J' utilise principalement mondial Relay car jamais eu de soucis avec eux.

Tout les prix sont frais de port inclus via mondial Relay.

Si besoin d'un autre transporteur ce sera à vos frais donc au choix, idem si vous souhaitez une assurance.

Pour info, le prix des envois Belgique - France est abusé via la poste.

Mes colis sont toujours bien protégé, mais une fois le colis posté je ne suis pas responsable des éventuels dommages ou perte...

Paiement via Paypal "gift"

Le post sera mis à jour dans la journée et la semaine.

Je ne suis pas connecté H24 donc soyez compréhensif si je ne répond pas directement.

Si un prix semble abusé en bien ou mal, n'hésitez pas à me le dire en mp de manière courtoise. J' ai essayé de checker pour trouver un prix "juste" mais pas toujours facile quand on est plus dans le "game".

Merci

Promo Juillet - 15 % sur tout

Analogue Mega SG Version Eur---- Neuf sous blister

Vendu au prix d' achat 399 euros Plus Dispo !

Xbox 360 Jtag comme neuve

Achetée neuve à l' époque, jtagué par un pro puis utilisée max 50 heures, Pack arcade, normalement sans hdd mais je fournis gratuitement un hdd ( dont j ignore la capacité)

La console avait été mise à jour il y a quelques années en 13599, dashlaunch 2.23B

Console esthétiquement comme neuve.

Fournie avec tous les cables accessoires, manettes mais sans les 2 jeux présent sur la boite...

Pas le temps, ni l' envie de tout rebrancher... ;D

Image

Image

Image

Image

Image

110 Euros

Zelda Botw Collector Switch

Complet - Très bon état - Cd audio toujours scellé

160 euros Vendu !

Xbox 360 Pack Fifa 14 - 250GB - Neuf scellé

125 euros Vendu !

Zelda - Link's Awakening Collector Switch

Complet - Très Bon état

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

150 Euros

Nes neuve nue

Console nes neuve nue jamais branchée, malheureusement jaunie avec le temps.

La console est neuve et ne présente aucune trace, griffes ou autres.

Elle était en expo dans ma vitrine d' où le film plastique...

50 euros Vendu !

Volant Ferrari Thrustmaster 599XX Evo 30 Alcantara Edition Neuf Scellé

Image

Image

Image

150 euros

Volant Thrustmaster Ferrari F1 Neuf Scellé

Image

Image

150 euros

Neo Geo Color Pocket Hanshin Tiger Collector + SNK Vs Capcom ( lot indissociable)

420 Euros - Vendue

Arcade Stick Tournament Edition Street Fighter X Tekken Neuf Scellé

Pc - xbox 360 mais compatible console dernière génération via dongle dispo pour une 30e d' euros...

Image

Image

Image

Image

Image

150 euros

Arcade Stick VS Edition Street Fighter x Tekken Neuf Scellé

Pc - xbox 360 mais compatible console dernière génération via dongle dispo pour une 30e d' euros...

170 Euros Vendu ! 155 euros

GTA V Collector Edition neuf scellé Xbox 360

Image

Image

Image

Image

250 Euros

La suite viendra dans la semaine.... :wink:
Dernière modification par blondin le 22 juil. 2023, 19:28, modifié 14 fois.

John46
stick dans le cul
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Ventes Multi ( Paprium, SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

#2 Message par John46 »

Pour Paprium, c'est une enchere en MP? 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Romano
Lèche moi le stick
A remercié : 24 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Ventes Multi ( Paprium, SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

#3 Message par Romano »

Salut,

Je prends la NES, MP.
D’abord on teste, après on cause

thetricker24
stick de bronze
A été remercié : 5 fois

#4 Message par thetricker24 »

Mp paprium

fayai88
stick de plastique
A remercié : 3 fois

#5 Message par fayai88 »

salut, si la nes est toujours disponible, je la prend.

Tu es d'où?

Roch
stick de platine
A remercié : 37 fois
A été remercié : 248 fois

#6 Message par Roch »

Je n'ai pas compris pour le Paprium car je ne l'ai pas vu dans la liste des articles ? Je t'envoie quand même un MP pour info.

blondin
stick de bronze

Re: Ventes Multi ( SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

#7 Message par blondin »

Faut juste lire l' annonce enièrement... :wink:

j'ai mis que la liste serait mis à jour cette semaine avec photos etc mais vu le nombre de message en mp et le message " enchère en mp"

je l 'ai retiré du titre, je vais le garder et le remettre dans ma culotte.

Plus la peine d' envoyer de mp svp

j' ai quitté le monde gaming et j avais plus posté depuis des lustres ici, je pensais pas que ça ferait autant de foin.

Le pire c'est que quand j' ai reçu le mail pour l' envoi du jeu dans ma boite spam, j avais oublié que je l' avais commandé vu le temps écoulé...

bref c'est retiré ! Merci

Roch
stick de platine

Re: Ventes Multi ( SNK Hanshin Tiger, Analogue, Zelda, Jtag, Xbox neuve, Thrustmaster...)

#8 Message par Roch »

blondin a écrit : 18 juin 2023, 20:13 Faut juste lire l' annonce enièrement... :wink:
C'est bien ce que j'ai fait et juste vu une mention "le post sera mis à jour dans la journée et la semaine". Donc pas vraiment de propos clairs sur le sujet.

blondin
stick de bronze

#9 Message par blondin »

fayai88 a écrit : 18 juin 2023, 19:29 salut, si la nes est toujours disponible, je la prend.

Tu es d'où?
Normalement vendu à romano

blondin
stick de bronze

#10 Message par blondin »

Roch a écrit : 18 juin 2023, 20:19
blondin a écrit : 18 juin 2023, 20:13 Faut juste lire l' annonce enièrement... :wink:
C'est bien ce que j'ai fait et juste vu une mention "le post sera mis à jour dans la journée et la semaine". Donc pas vraiment de propos clairs sur le sujet.

Situation clarifiée donc, plus en vente. :wink:

Merci

Roch
stick de platine

#11 Message par Roch »

blondin a écrit : 18 juin 2023, 20:21Situation clarifiée donc, plus en vente. :wink:
Pour moi "clarifiée" n'est pas le bon terme. Disons qu'ici logiquement, annulation de la vente équivaut à évitement du conflit. Pour autant, vente annulée de cette manière, veut dire que nous ne savons rien : ni le prix, ni si déjà vendu en réalité à quelqu'un qui t'as fait une proposition que tu auras jugée adaptée ou autre. On ne peut que supposer. Une clarification, ça aurait été de dire : je n'ai pas encore eu le temps de le lister, je le vends à tel prix, je fais les photos dès que j'ai deux minutes. Et là c'est transparent, simple et clair pour tous.

blondin
stick de bronze

#12 Message par blondin »

Roch a écrit : 18 juin 2023, 20:34
blondin a écrit : 18 juin 2023, 20:21Situation clarifiée donc, plus en vente. :wink:
Pour moi "clarifiée" n'est pas le bon terme. Disons qu'ici logiquement, annulation de la vente équivaut à évitement du conflit. Pour autant, vente annulée de cette manière, veut dire que nous ne savons rien : ni le prix, ni si déjà vendu en réalité à quelqu'un qui t'as fait une proposition que tu auras jugée adaptée ou autre. On ne peut que supposer. Une clarification, ça aurait été de dire : je n'ai pas encore eu le temps de le lister, je le vends à tel prix, je fais les photos dès que j'ai deux minutes. Et là c'est transparent, simple et clair pour tous.

Vendu à personne, j avais encore pleins de choses à vendre mais je devais encore checker les prix, uploader les photos etc d' où le "mis à jour dans la journée et cette semaine" mais vu les proportions que les choses prennent pour ce jeu, je le retire du titre donc de la vente et le garde pour éviter les soucis que je n' avais pas anticipé...

j' ai vraiment pas le temps de me prendre la tête pour un jeu, déjà que j ai à peine le temps de placer l' annonce ;D

je ne peux pas être plus clair :)

Roch
stick de platine

#13 Message par Roch »

blondin a écrit : 18 juin 2023, 20:41je ne peux pas être plus clair :)
Y'a du mieux mais bon, ma proposition est meilleure :lol:...

ryosanisback
stick d'argent
A été remercié : 13 fois

#14 Message par ryosanisback »

Salut, je prends Breath of the Wild collector.

Tu me MP ?

Merci

ryosanisback
stick d'argent

#15 Message par ryosanisback »

Botw collector payé.

blondin
stick de bronze

#16 Message par blondin »

ryosanisback a écrit : 19 juin 2023, 07:53 Botw collector payé.
Merci

Numéro d' envoi dispo en mp

Colis partira demain matin :wink:

TIMAG971
stick de plastique

#17 Message par TIMAG971 »

Salut, je suis intéressé par la Xbox 360 E pack fifa scellé neuf. Si toujours dispo, peut-tu me donner les frais d'envoi en MR pour la france stp?
Cdt

Psyted
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#18 Message par Psyted »

Hello, MP pour le lot : XBOX et le Stick VS.
Venom strike !

blondin
stick de bronze

#19 Message par blondin »

Psyted a écrit : 20 juin 2023, 21:49 Hello, MP pour le lot : XBOX et le Stick VS.
Mp

blondin
stick de bronze

#20 Message par blondin »

TIMAG971 a écrit : 20 juin 2023, 14:33 Salut, je suis intéressé par la Xbox 360 E pack fifa scellé neuf. Si toujours dispo, peut-tu me donner les frais d'envoi en MR pour la france stp?
Cdt
Mp

blondin
stick de bronze

#21 Message par blondin »

blondin a écrit : 20 juin 2023, 21:58
Psyted a écrit : 20 juin 2023, 21:49 Hello, MP pour le lot : XBOX et le Stick VS.
Mp
Vendu ! Merci

ryosanisback
stick d'argent

#22 Message par ryosanisback »

Hello colis bien reçu nickel merci :-D

blondin
stick de bronze

#23 Message par blondin »

ryosanisback a écrit : 22 juin 2023, 15:50 Hello colis bien reçu nickel merci :-D
Merci à toi :wink:

Psyted
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#24 Message par Psyted »

Salut, colis reçus, impeccable :-D
Venom strike !

blondin
stick de bronze

#25 Message par blondin »

Psyted a écrit : 24 juin 2023, 18:42 Salut, colis reçus, impeccable :-D
Parfait ! Merci :wink:

Répondre