Multi Atomiswave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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Romano
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Re: Multi Atomiswave

#501 Message par Romano »

Roch a écrit : 13 juil. 2023, 12:22
wesker a écrit : 12 juil. 2023, 16:33 Je n'ai pas l'intro sur rumble fish 2 et vous?
Normalement c'est le comportement normal du jeu lorsqu'un crédit est resté en mémoire à la dernier extinction du slot ou si tu lances la version prototype du jeu.

Par contre de mon côté, j'ai quand même rencontré quelques soucis, notamment :
  • Demolish Fist, Écran noir au démarrage. Solution rapidement trouvé par Aje suite à nos échanges, Expansion I/O nécessaire pour ce titre.
  • The Rumble Fish, bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START. Bloque au bout d'un moment si laissé en attrack mode.
  • The Rumble Fish 2, bloque après intro et écran titre (si laissé sans appui et souvent dès le premier cycle de l'attrack mode).
Je veux bien cross tester tout ça et comparer aux originaux si je reçois mon multi @aje_fr
:-D

Profitez bien les hommes!
D’abord on teste, après on cause

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psykotine
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Re: Multi Atomiswave

#502 Message par psykotine »

Romano a écrit : 13 juil. 2023, 21:30

Je veux bien cross tester tout ça et comparer aux originaux si je reçois mon multi @aje_fr
:-D
pareil, j'ai le fullset AW qui se joue sur Borne Générique
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

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Re: Multi Atomiswave

#503 Message par Roch »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai chronométré quelques programmations (temps en minutes pour effacement et écriture) :
  • Extreme Hunting → 10'21
  • Extreme Hunting 2 → 11'25
  • Guilty Gear X Ver. 1.5 → 10'57
  • Metal Slug 6 → 11'37
  • NeoGeo Battle Coliseum → 16'55
  • Samurai Shodown VI → 16'49
  • Sega Bass Fishing Challenge → 11'16
  • The King of Fighters Neowave → 10'31
  • The King of Fighters XI → 17'04
  • The Rumble Fish → 10'57
  • The Rumble Fish 2 → 13'31
  • WaiWai Drive 2'42

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psykotine
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Re: Multi Atomiswave

#504 Message par psykotine »

le combo Sushi Bar / HNK sera très bien pour ce multi 8)
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

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Re: Multi Atomiswave

#505 Message par Roch »

psykotine a écrit : 14 juil. 2023, 00:35 le combo Sushi Bar / HNK sera très bien pour ce multi 8)
C'est le combo qui était préprogrammé à la livraison de mon exemplaire ;D.

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Enskynet
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Re: Multi Atomiswave

#506 Message par Enskynet »

Moi j'ai eu Sushi bar et Sushi bar ;D

Bon, je vois qu'un groupe se crée autour de ce multi afin de le décortiquer, même hors forum. Ça fait plaisir.

De mon côté, je vais tester les jeux de A à Z niveau stabilité. J'essaierai de relever les bugs éventuels. Ça me permettra en plus de jouer les jeux à fond.

Rien que le fait que les bugs sur Rumble Fish soient identiques mais pas dans les même circonstances sur deux exemplaire différents, ça aidera sûrement Aje à mieux cerner les soucis

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Roch
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Re: Multi Atomiswave

#507 Message par Roch »

Pour le moment j'arrête mes tests, je vais me contenter de jouer ;D. J'ai essayé les 34 jeux. Sur 45 programmations, aucun bug dans le processus. Je le note car sur certains multis Darksoft (par exemple) j'ai relevé 2 à 4% de plantages lors du flash (ici le processus semble parfaitement stable).

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Enskynet
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Re: Multi Atomiswave

#508 Message par Enskynet »

Metal Slug 6 fonctionne super bien

En easy, en hard c'est OK jusqu'à la fin
Attract mode pendant plus d'une heure sans aucun plantage

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Roch
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Re: Multi Atomiswave

#509 Message par Roch »

Enskynet a écrit : 14 juil. 2023, 14:53 Metal Slug 6 fonctionne super bien

En easy, en hard c'est OK jusqu'à la fin
Attract mode pendant plus d'une heure sans aucun plantage
Je confirme, j'ai aussi laissé tourner l'attract mode pendant plusieurs dizaine de minutes, et un peu scoré, RAS :).

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Roch
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Re: Multi Atomiswave

#510 Message par Roch »

De toutes façons, ce multi fonctionne globalement très très bien :billynox:. Je lui ai mis la misère depuis l'ouverture du colis et voici mon dernier rapport de bugs* :

Soucis rencontrés considérés comme négligeables
  • Boutons du multi qui ne réagissent pas à certains appuis.
  • Sushi Bar (qui était déjà en mémoire à la réception du multi), "ERROR 01" au premier lancement (anecdotique à priori).
  • The Rumble Fish 2, écran noir après sélection du perso (une fois sur sept démarrages).
  • The Rumble Fish 2 (prototype), glitch sur le sprite de Mito (probablement normal pour un proto).
  • Horse Racing - Victory Furlong, glitch sonore puis fige à l'écran titre. Le jeu a besoin d'un hardware spécifique (Aje m'avait prévenu).
  • Extreme Hunting 2, erreur affichée au démarrage. Nécessite très probablement une carte ALLNet.
Problèmes plus gênants (déjà évoqués)
  • Demolish Fist, écran noir au démarrage. Solution trouvé par Aje suite à nos échanges, Expansion I/O nécessaire pour ce titre.
  • The Rumble Fish, bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START. Bloque au bout d'un moment si laissé en attract mode.
  • The Rumble Fish 2, bloque après intro et écran titre (si laissé sans appui et souvent dès le premier cycle de l'attract mode).
Sorti de ça, tout semble fonctionner parfaitement, du beau boulot :bien:.

*test des 34 jeux effectué sur un slot sans extension que j'ai depuis environ six ans

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parodius
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Re: Multi Atomiswave

#511 Message par parodius »

Recu le mien aussi, merci @aje_fr.

Normalement je teste demain :-D

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waiwainl
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Re: Multi Atomiswave

#512 Message par waiwainl »

Awesome work!

Please add me to the waiting list @aje_fr :-D

Merci!

Psykick
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Re: Multi Atomiswave

#513 Message par Psykick »

Please add me to the waiting list for two pcs. ;)

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chantal666
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Re: Multi Atomiswave

#514 Message par chantal666 »

Hello,
je veux bien 1 exemplaire ;)
Merci AJE

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subman
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Re: Multi Atomiswave

#515 Message par subman »

@psykotine et pour ceux que ça intéresse : viewtopic.php?p=1451713#p1451713

;)

Blaw
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Re: Multi Atomiswave

#516 Message par Blaw »

Mise à jour de la liste (reprise à la page 18 qui n'était pas complète) :
Page 18.
0218. blade
0219. -vico-
0220. plasticfactory
0221. Mr Leureduthé
0222. werejag
0223. ChrisBEANS
0224. twistedchu
0225. Hackcell
0226. RayneX

Page 19.
0227. Decoryah
0228. menzo

Page 20.
0229. atrac17
0230. Bagheera369
0231. ThisGuy
0232. Evan
0233. XtraSmiley
0234. r0ckstar_j
0235. Djturbolence
0236. Firehawk
0237. elrod
0238. tonyt76
0239. Mamola998

Page 21.
0240. waiwainl
0241. Psykick (x2 si possible)
0242. chantal666

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Pierrot
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Re: Multi Atomiswave

#517 Message par Pierrot »

Merci @aje_fr pour ce super taf !

Perso tout marche impeccable, testé pas mal de jeux. Et surtout RF2 qui semble bloquer chez certains, il a tourné des heures aucun souci de freeze ou quoi ici.

Seul défaut assez ballot :roi: l'affichage à l'envers dans la borne sur la planche, je deviens contorsionniste pour lire l'écran lcd.
Un détail cela dit.

L'atomiswave en jamma c'est vraiment le feu ! Incomparable avec la mélasse sur NNC ou pire NNC ET netboot :palm:
Là tout est réactif, pas de frame drope. Je le ressent surtout sur RF2, que je "dosais" en netboot sur l'I/O NNC. Là ça devient ultra jouable et bien plus simple (vu que le jeu est trapue de base en plus) sur jamma avec la Blast.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Roch
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Re: Multi Atomiswave

#518 Message par Roch »

Pierrot a écrit : 22 juil. 2023, 09:53Perso tout marche impeccable, testé pas mal de jeux. Et surtout RF2 qui semble bloquer chez certains, il a tourné des heures aucun souci de freeze ou quoi ici.
Si tu viens de le recevoir c'est probablement normal, Aje a patché son multi suite à mes tests :). Et chez toi RF1 tourne nickel également en attract mode ?

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Allan Theo
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Re: Multi Atomiswave

#519 Message par Allan Theo »

Roch a écrit : 22 juil. 2023, 13:29
Pierrot a écrit : 22 juil. 2023, 09:53Perso tout marche impeccable, testé pas mal de jeux. Et surtout RF2 qui semble bloquer chez certains, il a tourné des heures aucun souci de freeze ou quoi ici.
Si tu viens de le recevoir c'est probablement normal, Aje a patché son multi suite à mes tests :). Et chez toi RF1 tourne nickel également en attract mode ?
C'est un patch qu'on peut appliquer à ceux qui ont reçu le premier batch ?

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Roch
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Re: Multi Atomiswave

#520 Message par Roch »

Allan Theo a écrit : 22 juil. 2023, 14:13
Roch a écrit : 22 juil. 2023, 13:29
Pierrot a écrit : 22 juil. 2023, 09:53Perso tout marche impeccable, testé pas mal de jeux. Et surtout RF2 qui semble bloquer chez certains, il a tourné des heures aucun souci de freeze ou quoi ici.
Si tu viens de le recevoir c'est probablement normal, Aje a patché son multi suite à mes tests :). Et chez toi RF1 tourne nickel également en attract mode ?
C'est un patch qu'on peut appliquer à ceux qui ont reçu le premier batch ?
Aje est très occupé pour le moment, on a vu ensemble pour que je lui envoie mon exemplaire le mois prochain (probablement fin août). Si tout est OK après patch, il proposera la mise à jour à ceux qui rencontrent les mêmes soucis :). Précision : on ne peut malheureusement pas mettre à jour nous même nos multis (rien n'est prévu pour).

EDIT : dans tous les cas, je vous ferai un retour :wink:.

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Allan Theo
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Re: Multi Atomiswave

#521 Message par Allan Theo »

Ok rien de pressé, c'était pour savoir si c'était possible via un fichier sur la SD ou autre.
On attendra d'en savoir plus, merci à toi d'avoir assuré tout ça (et AJE de prendre le temps de le faire)

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Re: Multi Atomiswave

#522 Message par Roch »

Allan Theo a écrit : 22 juil. 2023, 14:50On attendra d'en savoir plus, merci à toi d'avoir assuré tout ça (et AJE de prendre le temps de le faire)
En plus d'être très sympa, Aje a été extrêmement rapide pour son patch (ça m'a fait halluciner pour tout dire :lol:).

Sinon j'ai pu tester mon multi avec Expansion I/O et si ça permet bien de lancer Demolish Fist, ça ne change malheureusement rien au problèmes rencontrés sur les Rumble Fish (on s'en serait douté).

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Re: Multi Atomiswave

#523 Message par Roch »

MAJ de la liste, durées en minutes (pour effacement et écriture) :
  • Demolish Fist → 10'19
  • Dolphin Blue → 7'41
  • Extreme Hunting → 10'21
  • Extreme Hunting 2 → 11'25
  • Guilty Gear X Ver. 1.5 → 10'57
  • Hokuto no Ken → 10'46
  • Knights of Valour: The Seven Spirits → 10'09
  • Metal Slug 6 → 11'37
  • NeoGeo Battle Coliseum → 16'55
  • Samurai Shodown VI → 16'49
  • Sega Bass Fishing Challenge → 11'16
  • Sushi Bar → 3'54
  • The King of Fighters Neowave → 10'31
  • The King of Fighters XI → 17'04
  • The Rumble Fish → 10'57
  • The Rumble Fish 2 → 13'31
  • WaiWai Drive 2'42
Je pense cette liste suffisante pour se faire une bonne idée du truc, je ne chronométrerai donc pas les autres titres :jap:.

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Re: Multi Atomiswave

#524 Message par squallrs »

Tuto remplacement Ventillateur pour ceux qui veulent 😉

https://www.youtube.com/c/GameThemUP

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Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

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Re: Multi Atomiswave

#525 Message par Jdanet »

J’ai eu le même souci, j’ai du shunter pour avoir le son !
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
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