Ben justement, pourquoi avoir précisé ça à la fin ?
Hâte de voir le matos sorti et d'avoir plusieurs retours sans parti pris. Quoique concernant HFS, je pense qu'ils sont vraiment objectifs.
Ben justement, pourquoi avoir précisé ça à la fin ?
Oui tout à fait.robinmasters a écrit : ↑25 juil. 2023, 20:35 Faut le prendre comme un truc casual sympa sans prise de tête, qui gère bcp de jeux, le pi4 et gère le tate.
S'il s'avère que c'est mieux que ça bah génial, sinon aucun regret vu le prix.
on est sur le sujet du Recalbox RGB JAMMA pas du RGBPi
Soit tu n'as pas lu tout le topic, soit tu fais pas l'effort.
Enskynet a écrit : ↑19 juin 2023, 13:23 J'aimerai tenter mais le Pi n'a d’intérêt que pour certains Cave et 3.3 chez moi
Sur 3.3 j'ai un input lag à peine perceptible (mais perceptible quand même) et sur Deathsmiles ça rame et le son aussi quand c'est full boulettes + dans les menus
Est-ce dû à la version FBNeo / Mame du RGBPi selon vous?
Est-ce que quelqu'un a testé ces jeux sur Recalbox? (Avec un pi4)
Ouais, je partage à 100%.Enskynet a écrit : ↑26 juil. 2023, 16:43 De tout ce que j'ai pu tester aujourd'hui, y'a que le mister qui fait le taff. Et à chaque nouveau projet autour du Pi, y'a des promesses à tout va, des testeurs qui trouvent ça extraordinaire, mais c'est une déception constante.
J'ai aucun clan moi, je suis dans mon coin. Mais je pense que les doutes sur l'input lag annoncé et tout ce qu'il y a autour sont bien fondés.
Enskynet a écrit : ↑26 juil. 2023, 16:43 Tu peux me trouver tendu à l'écris, mais pas d'animosité.
Si je l'avais été, j'aurai surement répondu avec moins de détails![]()
De tout ce que j'ai pu tester aujourd'hui, y'a que le mister qui fait le taff. Et à chaque nouveau projet autour du Pi, y'a des promesses à tout va, des testeurs qui trouvent ça extraordinaire, mais c'est une déception constante.
J'ai aucun clan moi, je suis dans mon coin. Mais je pense que les doutes sur l'input lag annoncé et tout ce qu'il y a autour sont bien fondés.
...qui se sera fait dépassé entre temps par une autre technologie encore plus arcade perfect
Désolé mais il n’y a que sur MiSTer que j’ai l’impression à Super Mario Bros de jouer à la NES… tous les autres systèmes et notamment à base de Pi2/3/4 génèrent du lag et de l’impression sur ce bijou d’orfèvrerie. Et ce n’est que de la 8bits.
Tu es sur que tu n'as pas un problème avec ton setup ? Sinon demande au support.Cyber28 a écrit : ↑26 juil. 2023, 22:25 j'ai testé la 9.1 Pulstar et bien ça envoie du vent effectivement. Le temps d'allumer le système et d'avoir le menu qui s'affiche, tu as le temps d'aller boire quelques cafés à une terrasse. Plus vous avez de jeux sur votre clé USB, et plus le système prend une plombe à se charger, sans oublier les lags pendant les parties. Plus ils m'étendent d'options qui ne servent à rien et plus les jeux laguent. sur ma soirée d'hier j'ai bien du éteindre et rallumé le système quelques fois car ils laguais au niveau du menu.
Pour la Naomi, Dreamcast et compagnie, oubliez, c'est juste du vent, y a même pas 10% des jeux qui tournent correctement., La Nintendo64, idem, à part Mario Kart qui tourne à 85% de sa vitesse, rien ne tourne correctement, même pas Wave Race mon jeu préféré ou encore les Turok et Co juste injouable. Les jeux d'arcade n'en parlons pas, l'input lag au CPS3, y'a pas photo, impossible de sortir correctement une super à Third Strike. Bref, du vent pour les gentils pigeons qui imaginent trouver le Saint Graal avec Recalbox.
On vous invite à participer au Patreon, soit disant que plus vous mettez d'argent, plus vous aurez de chances qu'ils ajoutent des options supplémentaires afin d'améliorer le système. En gros, il faut qu'ils empochent une certaine somme afin de débloquer des options d'amélioration, etc. Donc si tu ne veux pas de la merde faut casqué bref une machine à fric rien de plus.
Pas bête ! C'est possible en effet.
C'est un classique mais le Pi n'est pas sensé afficher un