Jamma mvs question audio ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kitano77
stick de zinc

Jamma mvs question audio ?

#1 Message par kitano77 »

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car j'ai deux questions qui me tarodes

J'ai une snk mvs avec ampli Sega naomi stéréo
Après vérification sur le peigne jamma qui est câblé en mvs, donc normal pour une snk u4 25,mais j'ai remarqué que le stéréo est pas bien fait du coup je voudrais le refaire
J'ai les câbles qui partent sur du rca vers l'ampli naomi
Par contre où je récupère la masse audio car sur le schéma jamma mvs il n'y a que audio droite et audio gauche, mais je ne sais pas où mettre la masse audio ?

Dernière question il y a une sortie Sub sur la carte naomi audio, je peux mettre quelle type de caisson, assez petit et pas trop chère ?

Si vous avez des exemples je suis preneur

Merci d'avance à vous et bonne journée :-D

Casper
stick de carton

Re: Jamma mvs question audio ?

#2 Message par Casper »

Bonjour,

Pour refaire le câblage stéréo de votre SNK MVS avec l'ampli Sega Naomi stéréo, vous aurez besoin de récupérer la masse audio. Sur le schéma JAMMA MVS, il y a les connexions "Audio droite" et "Audio gauche", mais la connexion de la masse audio manque.

Pour trouver la masse audio, vous pouvez la connecter à n'importe quelle terre (GND) disponible sur la carte Naomi audio. Cherchez un point de connexion GND et utilisez-le comme la masse audio pour vos câbles RCA.

En ce qui concerne la sortie Sub sur la carte Naomi audio, vous pouvez y brancher un caisson de basse de type "subwoofer". Pour un caisson de basse de petite taille et abordable, vous pouvez rechercher des modèles compacts et économiques disponibles sur le marché.

J'espère que cela répond à vos questions,

kitano77
stick de zinc

Re: Jamma mvs question audio ?

#3 Message par kitano77 »

Merci pour la réponse du coup côté peigne jamma, je connecte le droite gauche de façon indépendante, et la masse je peux utiliser côté peigne, la masse générale, comme par exemple la masse des boutons ?

Et sur le peigne jamma mvs il y a une 3e entrée audio jamma positive, je le connecté celui là ? Et si oui je le mets où du coup ?

Merci d'avance