Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tu pourrais pas récupérer la plaque sur l'ancien si tu as un doute et la remettre sur le nouveau? Les 4 vis ont pas du évoluées dans le temps, ca doit toujours être au même endroit.
wildpumpk1n a écrit : ↑20 févr. 2021, 20:53
Tu pourrais pas récupérer la plaque sur l'ancien si tu as un doute et la remettre sur le nouveau? Les 4 vis ont pas du évoluées dans le temps, ca doit toujours être au même endroit.
ok merci
Mais quel model prendre entre le LS-32-SC-SE et Seimitsu LS-32-SE
Si on pouvait facilement remplacer le stick de la manette AES ca se saurait depuis le temps. Tu devrais démonter et faire mesures et des tests avant de commander un stick neuf.
Édit: je viens de vérifier la référence LS30 chez Seimitsu: il s’agit des « Rotary » qu’on trouve dans les bornes genre Ikari Warrior... donc rien à voir. T’es bien sûr d’avoir assez creusé ton sujet?
kaneda56 a écrit : ↑21 févr. 2021, 17:20
Si on pouvait facilement remplacer le stick de la manette AES ca se saurait depuis le temps. Tu devrais démonter et faire mesures et des tests avant de commander un stick neuf.
Édit: je viens de vérifier la référence LS30 chez Seimitsu: il s’agit des « Rotary » qu’on trouve dans les bornes genre Ikari Warrior... donc rien à voir. T’es bien sûr d’avoir assez creusé ton sujet?
Oui tu a raison
Sinon je viens de fouiller un carton et viens de tombé sur ça neuf emballer depuis 2005
je sais pas quel model c'est de Seimitsu
C'était pour changer les Sticks d'origine sur mon Vega 9000 DX
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
J'avais lu quelque part que les sticks AES étaient basés justement sur les joysticks rotatifs de seimitsu, très utilisés chez SNK, donc.
Mais je ne peux rien promettre.
Désolé de voir que le remplacement des microswitchs n'a pas été suffisamment satisfaisant.
@yoanna330 Il doit parler du cylindre en plastique qui appuie sur les lamelles des microswitchs.
cazeysan a écrit : ↑25 févr. 2021, 08:47
Désolé de voir que le remplacement des microswitchs n'a pas été suffisamment satisfaisant.
@yoanna330 Il doit parler du cylindre en plastique qui appuie sur les lamelles des microswitchs.
Ne sois pas désolé ,le changement de switch ne faitpas tout effectivement .
Les 3 parties en plastique ont ausi prient de l'usure avec le temps.
Après je ferais des tests avec Ls 32 si c'est adaptable.
Il faudrait une plaque en metal adaptateur LS 32 vers LS 30 peu etre ?
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
wildpumpk1n a écrit : ↑20 févr. 2021, 20:53
ok merci
Mais quel model prendre entre le LS-32-SC-SE et Seimitsu LS-32-SE