Suite au message de Piafoman & Pierrot trés intéressant j'ai préféré continuer dans ce poste pour pas pollué celui du Multi-AW de aje_fr

Piafoman a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:17 Pour Kof XI et les persos cachés, ces derniers se débloquent après un nombre d'heure de jeux.
Il faut laisser le jeu en mémoire, je pense que l'installation d'un autre jeu et la ré-installation de Kof XI réinitialise l'horloge interne.
Pour débloquer certain boss, il faut jouer un certain temps pour que ceux-ci soient disponibles. Attention, le temps de jeux en freeplay n’est pas pris en compte et si l’on change de jeux, le temps sera réinitialisé à zéro.
Personnage Temps de jeux
Adelheid Bernstein 720 heures
Gai Tendo 960 heures
Jazu 1200 heures
Syo Hayate 1440 heures
Silver 1200 heures
Source: basgrospoing
Pierrot a écrit : ↑07 sept. 2023, 07:03 Pour KoF XI il faudrait vraiment un hack. Le temps de jeu pour débloquer les boss n'est même pas le jeu dans la mobo et allumé, mais les heures en jeu. Donc après avoir fait start. Une galère infinie hors Game Center d'époque, quand le jeu tournait H24.
Si on retire le jeu de la mobo, bien sur on perd tout. Donc carte dédiée.
Je pensais que faire tourner le jeu pendant X semaines ou mois a vide permettait ,d'avoir une chance de débloquer des persos dans les jeux ,mais apparemment non

Je lis que dans la reponse de Piafoman le temps de jeux en freeplay n’est pas pris en compte aussi

Je fais mon retour d'expérience ,sur Tekken 4 version C sur System Namco 246,ou en Freeplay et tournant a vide juste quelque partie il y a eu un déblocage des quelques perso

Par contre j'ai une mauvais exprerience avec un Ehrgeiz Namco System 12 ou j'avais tout les perso débloquer ,mais en changeant la région du jeu par reprogrammation de 2 puces j'ai tout perdu

J'avais lu que pour 2X sur CPS2 en modifiant une octé dans le fichier HEX d'un rom on peu débloquer Gouki direct

Dans le jeu de Heaven's Gate Atlus sur ZN1 ,le ZN1 Bios <V2> board de Hammy https://www.arcade-projects.com/threads ... ves.15384/ permettrait d'installer un Hack dans le bios du jeu pour débloquer les perso cachés

Je sais pas si un mode autofire sur le bouton start pourrait faire croire a du in game & un system avec une pcb de faire accéléré le RTC des jeux pourrait avoir un effet de déblocage ou un Action Replay pour l'Arcade

Merci pour vos idées pour la suite