J'ai acheté un borne SEGA Universal Cabinet cette année et j'essaie de la remettre un peu en ordre.
J'ai remplacé serrures (d'ailleurs il me manque encore une pièce pour la fermeture du panel) et les câbles haut parleurs, j'ai fais réparer l'IO Board, j'ai acheté un RPI2NUC, ainsi qu'une Naomi 2 avec NetDimm à laquelle j'ai branché un Pi Dim Boot.
Petit à petit ça s'améliore.
Maintenant j'aimerais que le monnayeur fonctionne.
C'est un C120 apparemment :

Il y a écrit :
1 : 10F
2 : 5F
3 : 2€
Donc j'imagine qu'il est possible de faire accepter au monnayeur des pièces de 5 et 10 francs et des pièces de 2€ (qui ne passent pas le coin entry).
Le monnayeur est lié par une nappe à une carte qui n'a pas l'air en forme (EXCEL Modular Credit Board V2) :

Les switchs doivent être dans des mauvaises positions.
Et pour brancher les câbles de la borne à la carte, il y a ça :

Le truc dommage c'est qu'il y a 2 fils qui viennent du compteur de crédit qui passent du mauvais côté, c'est déjà l'enfer de passer des câbles côté gauche (ampli), mais alors côté droit (monnayeur) c'est encore pire, si un jour je démonte tout pour nettoyer la borne j'installerai des gaines.
J'ai branché la carte à la borne, il y a un voyant rouge, quand j'appuie sur le bouton service de la carte ça ne met pas de crédit, mais en touchant un switch c'est déjà arrivé que ça mette des crédits, donc la carte doit bien être branché au Service de l'IO Board.
Est-ce que vous savez dans quel position je dois mettre les switchs ?
Est-ce que le bouton service de la carte devrait mettre des crédits ?
Est-ce qu'une pièce de 2 francs suisse correspond à une pièce de 5 francs français ?
===
Edit :
Je suis tombé sur ce manuel :
https://wiki.arcadeotaku.com/images/0/0 ... Manual.pdf
Il y a "4.2.1.4. Price of play settings - France" page 45.
Donc j'ai un truc à essayer là où il y a 5 switchs.
Edit :
Bizarrement le bouton service de la carte fonctionne parfois (il doit y avoir des mauvais contacts).
Mais le monnayeur continue de refuser toutes les pièces (j'ai essayé 5 francs, 10 francs, 2 euros).