EDIT: La version MVS

C'est peut-être parce que les deux sets ne sont pas trouvables en "offciel MVS". Perso j'ai fait exactement comme @Rom1 sur mon NeoSD, avec une rom MVS et une AES (fichier "maglord" et "maglordh"). Même si, au final, c'est vrai que ça ne change rien puisque MVS ou AES, les roms sont sensément identiques. Bref, la mention "AES" ne me choque pas ici, considérant la catégorisation des roms MAME disponibles.Niji a écrit : ↑09 nov. 2023, 15:01petit correction sur Magician Lord, il n'y a pas de différence entre les version MVS et AES, c'est comme
shock-troopers il y a un set 1 et un set 2 qui sont tout les 2 en MVS et en AES.
Donc dans la liste des jeux ca serai mieux de note set 1 et set 2 plutôt que MVS et AES
qui n'a pas vraiment de sense. Le set 1 étant la version avec 6 carré de vie et le set 2 avec 4 carré de vie
(et 5 pour la version CD)
C'est l'idée: le set1 est sorti sur MVS, en tout premier. Par la suite la version AES est sortie et c'est le set2. La comparaison avec ShockTroopers est pas si mauvaise puisqu'on a bien 2 versions du même jeux, mais ce n'est pas tout à fait le même contexte. Ceci-dit j'aime bien l'idée de renommer cela en set1/2.Roch a écrit : ↑09 nov. 2023, 15:45C'est peut-être parce que les deux sets ne sont pas trouvables en "offciel MVS". Perso j'ai fait exactement comme @Rom1 sur mon NeoSD, avec une rom MVS et une AES (fichier "maglord" et "maglordh"). Même si, au final, c'est vrai que ça ne change rien puisque MVS ou AES, les roms sont sensément identiques. Bref, la mention "AES" ne me choque pas ici, considérant la catégorisation des roms MAME disponibles.Niji a écrit : ↑09 nov. 2023, 15:01petit correction sur Magician Lord, il n'y a pas de différence entre les version MVS et AES, c'est comme
shock-troopers il y a un set 1 et un set 2 qui sont tout les 2 en MVS et en AES.
Donc dans la liste des jeux ca serai mieux de note set 1 et set 2 plutôt que MVS et AES
qui n'a pas vraiment de sense. Le set 1 étant la version avec 6 carré de vie et le set 2 avec 4 carré de vie
(et 5 pour la version CD)
Garou MOTW a été dumpé depuis une cartouche proto "non protégée". La version finale est sortie sur des cartouches empêchant le dump.
C'est négociableSegaBlastCity a écrit : ↑09 nov. 2023, 10:05 Bonjour rom1, je serais intéressé par 1 AES si possible.
Concernant les roms, serait-il possible d'ajouter Final Romance 2 à la liste ? C'est le seul mahjong qui en vaut vraiment la peine.
Merci pour tout!
Délais:
Corrigé, un oubli de ma part.SegaBlastCity a écrit : ↑09 nov. 2023, 22:56 Rom1, je vois que mon nom n'est pas encore dans la liste. S'il n'y a pas de problème, je suis intéressé par une unité d' AES. Merci beaucoup!![]()
Nope, si quelqu'un veut tester ça peut s'organiser.Allan Theo a écrit : ↑09 nov. 2023, 23:28 Rom1, tu as moyen de te faire prêter un Fusion de Furrtek pour tester si ta cartouche au format MVS fonctionne sur une console AES ?
heu non dsl cest totalement faux. les 2 version existe bien sur les 2 supports.Rom1 a écrit : ↑09 nov. 2023, 16:18
C'est l'idée: le set1 est sorti sur MVS, en tout premier. Par la suite la version AES est sortie et c'est le set2. La comparaison avec ShockTroopers est pas si mauvaise puisqu'on a bien 2 versions du même jeux, mais ce n'est pas tout à fait le même contexte. Ceci-dit j'aime bien l'idée de renommer cela en set1/2.
désolé, maintenant la liste indique 2 x MVS, mais je veux 1 x AESRom1 a écrit : ↑09 nov. 2023, 23:44Corrigé, un oubli de ma part.SegaBlastCity a écrit : ↑09 nov. 2023, 22:56 Rom1, je vois que mon nom n'est pas encore dans la liste. S'il n'y a pas de problème, je suis intéressé par une unité d' AES. Merci beaucoup!![]()
Je pense que les noms "Mame" sont plus parlant pour tout le monde, je ne prévois pas de changer.Inusuke3 a écrit : ↑10 nov. 2023, 14:43 rom1, J'ai juste une question,
est-il possible d'avoir le listing des jeux avec leur nom original?
exemple:
- 3 Count Bout → Fire Suplex ;
- Aggressors of Dark Kombat → Tsuukai GANGAN Koushinkyoku ;
- Art of Fighting → Ryūko no Ken ;
- Blue's Journey → Raguy ;
- Fatal Fury → Garou Densetsu.
etc...
C'est n'est qu'un détail...![]()