GTA VI
- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
GTA VI
Bonjour,
Le trailer est sorti un peu en avance. Le voici :
Sortie : 2025
Je suis pas hyper emballé personnellement, même si je me doute que ca va être bien. Je crois que je m’attendais à mieux techniquement. Je suis sans doute trop exigeant.
Et vous, vos avis?
Le trailer est sorti un peu en avance. Le voici :
Sortie : 2025
Je suis pas hyper emballé personnellement, même si je me doute que ca va être bien. Je crois que je m’attendais à mieux techniquement. Je suis sans doute trop exigeant.
Et vous, vos avis?
OGTM (Official Goomba Team Member)
- John46
- stick dans le cul
- A remercié : 0
- A été remercié : 123 fois
- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
Re: GTA VI
J’avoue que j’abuse un peu. Y’a un monde fou, ca c’est très impressionnant, mais par exemple, quand tu vois toutes les bagnoles garées dans cette rue bondée, on dirait les memes modèles 3D que le V. Y’a pas de reflets incroyables ni des textures complexes sur ces voitures.
Sans doute ais-je trop vu passer de videos de GTA V moddé aussi….
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Chièze ce matin à propos de ce trailer. Il en faisait des tonnes genre « c’est pas possible que ca soit des images du jeu », « c’est impossible » ect…
OGTM (Official Goomba Team Member)
- Bill Baroud
- stick d'or
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 51 fois
C'est bien de préciser que c'est un GTA, car au visionnage du trailer j'ai cru à une adaptation de Idiocracy en jeu vidéo 

-
- stick de diamant
- A remercié : 0
- A été remercié : 36 fois
Je suis totalement imperméable aux GTA, et pourtant je m'y suis essayé plus d'une fois mais rien n'y fait ça m'en secoue une sans toucher l'autre.
- Cotw
- stick de zinc
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 50 fois
Ce trailer est une bouse sur la forme et surtout le fond. C'est l'enfer. Le départ de Dan Houser n'est pas sans dommage. Il y a la technique, mais surtout la réal. Là, c'est le cosmopolitisme Twitter-Tiktok-Youtube avec plein de plans smartphones, go pros, dashcams, etc.
Pour rappel, les premiers trailers de GTA IV et V:
GTA IV
GTA V
85 millions de vue en même pas 24 heures, c'est du délire.
Pour rappel, les premiers trailers de GTA IV et V:
GTA IV
GTA V
85 millions de vue en même pas 24 heures, c'est du délire.
- ZeV
- stick d'argent
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 25 fois
Pas mal joué au précédent (offline), la découverte de la map immense et cette sensation de liberté était un pied immense mais là ça me fait plus penser à un Saints Row... Au secours !!!

Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 64 fois
- A été remercié : 120 fois
Après du gros teasing pour annoncer qu'il y aurait un trailer (
le concept est déjà rigolo), on te balance en 2023 que le jeu sort en 2025. Quelle époque...
Autrement, le jeu ne montre que du laid, mais le laid c'est le thème du jeu. Je ne vais pas m'étonner de voir du twerk maintenant alors qu'on pouvait se taper des putes sur PS2 et les buter ensuite.
Et t'facons j'ai jamais réussi à jouer correctement à GTA 3 (le dernier que j'ai touché) : je n'aurai jamais assez de rigueur pour ne pas écraser les piétons.
Je vais me faire un petit Mega Man 2 moi, tiens...

Autrement, le jeu ne montre que du laid, mais le laid c'est le thème du jeu. Je ne vais pas m'étonner de voir du twerk maintenant alors qu'on pouvait se taper des putes sur PS2 et les buter ensuite.
Et t'facons j'ai jamais réussi à jouer correctement à GTA 3 (le dernier que j'ai touché) : je n'aurai jamais assez de rigueur pour ne pas écraser les piétons.
Je vais me faire un petit Mega Man 2 moi, tiens...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 134 fois
Je sais plus si c'est un GTA ou un Saints Row, mais une fois j'avais essayé de rouler en respectant le code de la route, et des carambolages affreux se produisaient autour de moi, ainsi que des fusillades spontanées.
Le jeu est vraiment pas conçu pour.

Le jeu est vraiment pas conçu pour.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
- A remercié : 206 fois
- A été remercié : 34 fois
Je n'ai jamais été fan... J'ai été refroidi en voyant mon frère y jouer sur PS2 de mémoire, et aller aux putes dans le jeu pour remonter sa vie.
Quant à Chièze... Son rire figé et hypocrite façon JR (Dallas, pour les viocs) en vantant le million de vue de sa vidéo sur Youtube ont fini d'enterrer ce jeu à mes yeux...
Je dois être aigri, sans doute.
Quant à Chièze... Son rire figé et hypocrite façon JR (Dallas, pour les viocs) en vantant le million de vue de sa vidéo sur Youtube ont fini d'enterrer ce jeu à mes yeux...
- Bladerunner
- stick d'argent
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 17 fois
Non, tu n'es pas aigri mais réaliste. D'ailleurs, j'avais critiqué rockstar sur X et un gars m'a répondu que je n'avais pas dû essayer red dead 2 pour dire une ânerie pareille et malheureusement si j'y ai joué à ce machin.Sheeraz a écrit : ↑09 déc. 2023, 20:20 Je n'ai jamais été fan... J'ai été refroidi en voyant mon frère y jouer sur PS2 de mémoire, et aller aux putes dans le jeu pour remonter sa vie.