[VDS] ALL in ONE - NeoGeo MVS 161in1 modifiée (Vortex)
- Jean_Claude_Paikuan
- stick de plastique
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 0
Re: [VDS] NeoGeo MVS 161in1 modifiée (Vortex)
Hello, super projet ! Je me mets à la suite pour une version MVS merci 
-
- stick de plastique
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 3 fois
Ça ne bouge plus depuis un certains temps à ce niveau, n'est-il pas possible de commencer la production ?
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 179 fois
- A été remercié : 387 fois
C'est vrai que c'est long, à voir si certains se fichent de ne pas avoir ces jeux.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
- mig23
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Il vaut mieux patienter d’avoir un truc bien fini , testé et complet , que de devoir racheter plus tard la version finale (qui arrivera surement lol).

-
- stick de plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
A part? Sans Garou il n'y a aucune raison d'acheter cette cartouche

- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 179 fois
- A été remercié : 387 fois
Un peu réducteur.
Au delà de Garou elle ajoute plein de jeux sympas, etc... les avantages sont dans le premier post.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
-
- stick de plastique
Je le sais, mais Garou est le jeu Neo Geo. C'est incroyable que l'on puisse s'en passer. Je peux certainement attendre.
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 232 fois
Il y a facilement une centaine de jeux intéressants sur ce système et Garou est considéré comme dispensable par bon nombre d'entre nous.NeoGeo81 a écrit : ↑15 févr. 2024, 22:27Je le sais, mais Garou est le jeu Neo Geo. C'est incroyable que l'on puisse s'en passer. Je peux certainement attendre.
-
- stick de plastique
Mais il serait dommage de recevoir un set incomplet simplement parce qu'on ne veut pas attendre.Roch a écrit : ↑15 févr. 2024, 22:34Il y a facilement une centaine de jeux intéressants sur ce système et Garou est considéré comme dispensable par bon nombre d'entre nous.NeoGeo81 a écrit : ↑15 févr. 2024, 22:27Je le sais, mais Garou est le jeu Neo Geo. C'est incroyable que l'on puisse s'en passer. Je peux certainement attendre.
-
- stick de plastique
- A été remercié : 3 fois
Ce n'est pas une question de ne pas vouloir attendre mais plutôt de ne pas attendre indéfiniment pour rien. La personne qui essayait de décripter la rom était bloqué sur un point spécifique il y a un mois et depuis plus de nouvelle. On ne sait pas si il a laché l'affaire ou bien.
Si il continue de bosser dessus dans son coin : pas de problème pour attendre davantage. Par contre si il a laché l'affaire, c'est un peu con d'attendre pour rien.
Si il continue de bosser dessus dans son coin : pas de problème pour attendre davantage. Par contre si il a laché l'affaire, c'est un peu con d'attendre pour rien.
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 232 fois
Comme écrit plus haut, je ne suis pas pressé. Cela dit, petite suggestion, tu pourrais peut-être expliciter exactement ce à quoi l'on renoncerait en lançant la production au plus tôt et voir par soudage ce que les acheteurs préfèrent ?
-
- stick d'argent
- A été remercié : 27 fois
- bendk97
- stick de plastique
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 4 fois
personellement j'ai entendu tellement de trucs il y a deja plusieurs années, qu'il faut envisager que la rom de garou ne sera peut-etre jamais décryptée (d'autres l'avaient deja annoncé avant). Je serais donc plus partant pour lancer la production.Bobby a écrit : ↑15 févr. 2024, 23:15 Ce n'est pas une question de ne pas vouloir attendre mais plutôt de ne pas attendre indéfiniment pour rien. La personne qui essayait de décripter la rom était bloqué sur un point spécifique il y a un mois et depuis plus de nouvelle. On ne sait pas si il a laché l'affaire ou bien.
- Ryo Saeba
- stick de plomb
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 8 fois
Si Rom1 veut faire un batch de cartouches pour les personnes qui ne veulent pas attendre, ça lui permettra peut-être de rentabiliser son investissement.
Après, s'ils veulent une version finale, ils repasseront en fin de liste ...
Après, s'ils veulent une version finale, ils repasseront en fin de liste ...