Témoignage avéré

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
alivia
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2024, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Témoignage avéré

#1 Message par alivia »

Témoignage avéré d'honnête prêt acquis
Bonjour,
Aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 55.000€ par l´intermédiaire de Mme BERNARD qui m´a mis en contact avec un Mr intègre du nom FAURES. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et finalement j´ai pu obtenir cet emprunt. Désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de rhodium
Messages : 5739
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Témoignage avéré

#2 Message par bobi »

Nickel
Je vais pouvoir m’acheter une borne

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 65 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Témoignage avéré

#3 Message par Lex_terieur »

alivia a écrit : 22 févr. 2024, 16:04 Témoignage avéré d'honnête prêt acquis (pfinancefaures(a)gmail. com)
Bonjour,
Aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 55.000€ par l´intermédiaire de Mme BERNARD qui m´a mis en contact avec un Mr intègre du nom FAURES. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer et finalement j´ai pu obtenir cet emprunt. Désormais sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son contact: pfinancefaures(a)gmail. com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
On est ok que un type qui s’inscrit sur le forum, poste un message comme celui-ci sans même se présenter avec 1 seul message à son actif, mérite à 100% de lui faire confiance pour lui demander un prêt bancaire !?!

Non parce que j’ai appris cette hiver que le père noël n’existait pas, et j’en suis fort déçu.
J’aimerais ne pas faire face à une nouvelle déconvenue !

😁😅😂🤣 :palm:
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Témoignage avéré

#4 Message par RainMakeR »

Tiens les scammeurs nigerians ont decouvert les forum ?

Allez hop au revoir ;D
ImageImageImage

Verrouillé