[VDS] Raiden PC Engine, neuf sous blister

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sebnec
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 22 mai 2014, 19:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

[VDS] Raiden PC Engine, neuf sous blister

#1 Message par sebnec »

Bonjour,

J'ai décidé de me séparer de quelques jeux sous blister de ma collec de HuCARD. Je commence donc par Raiden, qui est... heu, neuf sous blister. C'est bien entendu une version personnelle que je possède depuis très longtemps, pas une de ces contrefaçons qui pullulent désormais dans les annonces (Tobias, si tu nous lis). J'ai pris en photo mon exemplaire ouvert, afin de le placer à côté, que vous puissiez voir qu'ils sont tous les deux 100% identiques.

C'est le Raiden de Schrödinger : comme il est neuf, je n'ai jamais pu l'ouvrir, donc je ne vous garantis pas que la carte n'ait pas collé à sa housse ou que la mousse n'ait pas fait une trace sur la notice. Faut dire qu'il est emballé depuis 32 ans ! Il est donc vivant et mort à la fois. ;D

Des photos sont dispos ici : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Concernant le prix, me voilà bien embêté car Raiden ne court pas les rues sous blister et difficile d'estimer un tarif.
Cependant, voici le dernier parti en novembre dernier, 37 enchères pour qu'il termine à 800€ : https://buyee.jp/item/yahoo/auction/u1113249022

Je fixe dont le prix du mien à 600€, sachant que de toute façon ça n'intéressera que quelques rares personnes collectionnant sous blibli. Si vous êtes Saoudien et à l'aise financièrement, n'hésitez pas à m'en proposer plus !

Frais de port à prévoir, envoi de préférence par Mondial Relay avec la plus grosse assurance.
Paiement via Paylib ou virement de préférence, sinon PayPal mais frais à votre charge (pas de gift pour ce montant, pour éviter que PayPal me reproche une seconde fois de faire des ventes déguisées ; il aime bien prendre leur commission...).

Je pense que vous savez tout. A vot' bon cœur, m'sieurs dames !

Répondre