AIDE PAPRIUM

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dante2fr
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 25 mai 2023, 16:01
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

AIDE PAPRIUM

#1 Message par Dante2fr »

Bonjour à tous ,
je vais faire appelle a vos connaissance pour m'aider , j'ai commander en janvier 2021 la cartouche mega drive de Paprium sur watermolon .
mais d'après eux ils ont eu des problèmes avec leurs bases et n'ont pas pu expédier les jeux mais de vais le faire .
je les ai contacter sur leur numéro et j'ai eu un responsable qui m'as dit t'inquiète ça va bientôt partir c'était en juin 2022 , et depuis le numéro ne répond plus je vois qu'ils font une campagne Kickstarter et moi toujours pas reçu mon jeu
si quelqu'un connait les producteurs ou qui que ce soit proche du jeu et qu'il pourrait m'aider ca serait super sympa .
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8132
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: AIDE PAPRIUM

#2 Message par Layer »

Salut,

C'est moche ces plans foireux... mais je pense que ça va s'arranger, surtout si tu as payé via Paypal.
En tous cas, il ne faut pas lâcher l'affaire et relancer Watermelon à chaque occasion qui se présente.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Kyle16
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 24 août 2023, 10:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AIDE PAPRIUM

#3 Message par Kyle16 »

Bonjour,

Pour obtenir de l'aide concernant ta commande de la cartouche Mega Drive de Paprium, tu pourrais peut-être chercher des mises à jour sur leurs canaux officiels, comme leur site web ou leurs réseaux sociaux. Espérons que tu obtiendras bientôt des nouvelles positives.

Cordialement.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout savoir sur les formations aux métiers du jeu vidéo
Dernière modification par Kyle16 le 15 sept. 2023, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dante2fr
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 25 mai 2023, 16:01
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: AIDE PAPRIUM

#4 Message par Dante2fr »

Dante2fr a écrit : 24 août 2023, 10:53 Bonjour à tous ,
je vais faire appelle a vos connaissance pour m'aider , j'ai commander en janvier 2021 la cartouche mega drive de Paprium sur watermolon .
mais d'après eux ils ont eu des problèmes avec leurs bases et n'ont pas pu expédier les jeux mais de vais le faire .
je les ai contacter sur leur numéro et j'ai eu un responsable qui m'as dit t'inquiète ça va bientôt partir c'était en juin 2022 , et depuis le numéro ne répond plus je vois qu'ils font une campagne Kickstarter et moi toujours pas reçu mon jeu
si quelqu'un connait les producteurs ou qui que ce soit proche du jeu et qu'il pourrait m'aider ca serait super sympa .
merci d'avance
c'est ce que j'ai fait , j'ai même un 07 mais plus personne répond et leurs site est hors ligne
:?

Super knuckles world
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 09 mars 2024, 08:40
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: AIDE PAPRIUM

#5 Message par Super knuckles world »

Est ce que certains ont connu une avancée svp?

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1461
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 16 fois
A été remercié : 59 fois

Re: AIDE PAPRIUM

#6 Message par Le Duc »

Nope
OGTM (Official Goomba Team Member)

Répondre