Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Nataku a écrit : ↑05 avr. 2024, 18:58
Je te prends aussi le Contra Hard Cops
Coucou Kurush
je te mp de suite copain
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
manimani a écrit : ↑19 oct. 2023, 00:45
Battle Mania Daijingou original version japonaise, boite insert en très bon état, léger sunfade sur la face avant (j'ai baisser le jeux de 100€ pour ça), cartouche et manuel en bon état, reg card incluse :
625€ livraison incluse en colissimo recommandé option NeoSylvain
Panorama cotton original version japonaise en état mint, aucuns sunfade, insert/cartouche/manuel très bon état, reg card présente :
625€
Wild guns original version japonaise en bon état, aucuns sunfade, cartouche/manuel très bon état :
350€ livraison incluse en colissimo recommandé
Hello,
Intéressé par ce petit combo après qui de droit, mp moi si ok pour finaliser.
Bon week-end
popnmusic a écrit : ↑06 avr. 2024, 13:20
Au cas tu cherches des choses a l'echange un peu?
Salut, non désolé
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon
NeoSylvain a écrit : ↑10 avr. 2024, 14:25
Reçu le colis dans un état comme jamais je n'en ai reçu, vendeur au top, merci
c'est moi qui te remercie