Slot MVS sur NAC
-
- stick de plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
Slot MVS sur NAC
Salut,
J’aimerais savoir si tous les types de slot MVS fonctionnent en Jamma sur par exemple la New Astro City.
J’ai lu des posts sur des problèmes d’ampli en stéréo, j’aimerais vos lumières avant d’acheter n’importe quel slot.
J’aimerais savoir si tous les types de slot MVS fonctionnent en Jamma sur par exemple la New Astro City.
J’ai lu des posts sur des problèmes d’ampli en stéréo, j’aimerais vos lumières avant d’acheter n’importe quel slot.
- cazeysan
- stick de platine
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 79 fois
Re: Slot MVS sur NAC
Salut
Tu as un récapitulatif des versions de slot ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_M ... %A9visions
Tu as un récapitulatif des versions de slot ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_M ... %A9visions
Viens par là, c'est pareil !
- Jdanet
- stick de bronze
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 15 fois
Sur les slot 2/4/6 il faut un adaptateur si la borne est en Jamma pour la convertir en MVS !
viewtopic.php?t=9947
viewtopic.php?t=9947
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan
- Fabman
- stick de plomb
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 2 fois
Hello, fait aussi attention au voltage de ta borne, sur ma Nac j’en ai mis un il y a quelques mois et au debut j’avais souvent des messages d’erreurs en vert puis ecran noir et clic clic. Alors qu’elle fonctionne a merveille avec un Pijamma d’aganyte. Le vendeur du bon coin m’a assuré qu’il fonctionnait nikel donc je l’ai eu dans l’os…
Sega New Astro City
Namco Noir cabinet V2 Tekken 7
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
Bah... adapter la tension délivrée au système branché c'est la base en arcade, le potard de réglage est là pour ça... Tu en parles comme si tu t'étais fait arnaquer mais une fois la tension corrigée ton slot fonctionnait correctement ou pas?Fabman a écrit : ↑20 juin 2024, 11:48 Hello, fait aussi attention au voltage de ta borne, sur ma Nac j’en ai mis un il y a quelques mois et au debut j’avais souvent des messages d’erreurs en vert puis ecran noir et clic clic. Alors qu’elle fonctionne a merveille avec un Pijamma d’aganyte. Le vendeur du bon coin m’a assuré qu’il fonctionnait nikel donc je l’ai eu dans l’os…
- Fabman
- stick de plomb
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 2 fois
A part quand tu ne le sais pas quand tu branches un nouveau truc dessus (j’ai toujours eu le Pyjamma dessus). Non la mon collègue l’a essayé chez lui sur sa Nac qui est bien dans le bon voltage et idem (ecran noir et clicclic)kaneda56 a écrit : ↑20 juin 2024, 15:17Bah... adapter la tension délivrée au système branché c'est la base en arcade, le potard de réglage est là pour ça... Tu en parles comme si tu t'étais fait arnaquer mais une fois la tension corrigée ton slot fonctionnait correctement ou pas?Fabman a écrit : ↑20 juin 2024, 11:48 Hello, fait aussi attention au voltage de ta borne, sur ma Nac j’en ai mis un il y a quelques mois et au debut j’avais souvent des messages d’erreurs en vert puis ecran noir et clic clic. Alors qu’elle fonctionne a merveille avec un Pijamma d’aganyte. Le vendeur du bon coin m’a assuré qu’il fonctionnait nikel donc je l’ai eu dans l’os…
Mais bon l’avantage c’est que maintenant je le sais
Sega New Astro City
- Romano
- Lèche moi le stick
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 187 fois
C’est un slot combien?Fabman a écrit : ↑20 juin 2024, 16:33A part quand tu ne le sais pas quand tu branches un nouveau truc dessus (j’ai toujours eu le Pyjamma dessus). Non la mon collègue l’a essayé chez lui sur sa Nac qui est bien dans le bon voltage et idem (ecran noir et clicclic)kaneda56 a écrit : ↑20 juin 2024, 15:17Bah... adapter la tension délivrée au système branché c'est la base en arcade, le potard de réglage est là pour ça... Tu en parles comme si tu t'étais fait arnaquer mais une fois la tension corrigée ton slot fonctionnait correctement ou pas?Fabman a écrit : ↑20 juin 2024, 11:48 Hello, fait aussi attention au voltage de ta borne, sur ma Nac j’en ai mis un il y a quelques mois et au debut j’avais souvent des messages d’erreurs en vert puis ecran noir et clic clic. Alors qu’elle fonctionne a merveille avec un Pijamma d’aganyte. Le vendeur du bon coin m’a assuré qu’il fonctionnait nikel donc je l’ai eu dans l’os…
Mais bon l’avantage c’est que maintenant je le sais![]()
Si c’est un 2 4 6, faut pas forcément le mettre en cause, ces slots tirent beaucoup suivant les modèles, et si ton (vos) alim(s) sont fatiguée(s) ou si c’est les petites grises elles arrivent p-e pas suivre.
Donc comme dit Kaneda, faut régler ke +5V en charge, donc slot branché, et éteindre rallumer. Ensuite, si multi slot, le populer correctement
D’abord on teste, après on cause