Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierrot
stick de diamant
A remercié : 74 fois
A été remercié : 111 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#351 Message par Pierrot »

Zaraki-K a écrit : 23 juin 2024, 00:05 Dommage qu'il soit moins beau que Sf5 et Sf6
On dirait que c'est Kofxv avec un filtre :?
Moins beau que SF5, je sais pas ce que tu viens d'inhaler, mais c'est de la bonne :)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#352 Message par Viss »

Ca va rester subjectif, je pense que COTW est comparable à SF5 et est vraiment plus jolie que KOF XV.
Après ça va se jouer sur la sensibilité sur la DA.

COTW a ce mérite de plus ressembler à MOTW que KOF XV malgré les ressources communes avec ce dernier.
Mention spéciale pour les effets qui ajoutent du peps, typiquement sur les coups spéciaux de Marco / Butt.

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 74 fois
A été remercié : 111 fois

#353 Message par Pierrot »

Je parlais d'un point de vue général en effet. Pas que la technique. SF V me fait roter du sang, quand là je trouve ça chatoyant et très comics. Dans le bon sens.
Après chacun ses gouts c'est sur..Mais SF V putain :roi:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#354 Message par Viss »

Oui oui évidemment que COTW est supérieur à SFV (2016 quand même) à tous les niveaux.
Je suis comme toi, je trouve ça très frais !

SF6 a mis la barre haute côté technique mais côté DA il ne me touche pas vraiment.

manulegil
stick de bronze
A remercié : 4 fois
A été remercié : 0

#355 Message par manulegil »

Je le trouve incroyable (après je suis un suceur de SNK). Et puis il faut comparer ce qui est comparable : SNK n’a pas la force commerciale et financière de CAPCOM.

Je caresse quand même le doux rêve d’avoir un jeu SNK avec un rendu à la Arksys.

AdaMenthe
stick d'argent
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

#356 Message par AdaMenthe »

manulegil a écrit : 25 juin 2024, 13:54 Je le trouve incroyable (après je suis un suceur de SNK). Et puis il faut comparer ce qui est comparable : SNK n’a pas la force commerciale et financière de CAPCOM.

Je caresse quand même le doux rêve d’avoir un jeu SNK avec un rendu à la Arksys.
Techniquement, SNK est peut-être même l'un des plus gros éditeurs japonais vu que l'Arabie-Saoudite a racheté 96% des parts de SNK (et 4% Capcom, ne l'oublions pas). Après évidemment, rien ne dit que le PIF va dépenser sans compter, mais on sait que SNK recrute fort, souhaite se diversifier et faire des AAA, dans les années à venir, on va certainement voir des jeux de combat (le prochain Art Of ?) avec un gros niveau de graphisme et d'animation.

Répondre