Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Omega Kyo a écrit : ↑30 juil. 2024, 13:59
ma grosse surprise serait un Kim Vieilli trop badass
Ton idée est séduisante.
Je parie qu'il y aura ses deux fils à la sortie et que lui arrivera ensuite en DLC.
Peut être aussi Ryo en Mr Karate façon Buriki One (puis NGBC), pourquoi pas ?
J'aimerai revoir Bob ou Duck ET avec des coups à charge, aussi...
Je met une piece sur Ryo en Mister Karaté, vu qu'ils vont travailler et nous sortir un nouvelle AOF.
C'est important de remettre ce perso sous les projecteurs.
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop tirer sur la corde nostalgie, Motw était vraiment interessant pour son nouveau casting.
Avec des Gameplay inspiré de certains personnages,
perso je suis pas fan et j'attends pas particulièrement le retour de personnages utilisés, lavés, lessivés et essorés jusqu'à la moelle comme billy kane et c'est une grosse déception pour moi. pareil pour kevin et dans la même veine kain qui sera probablement de retour. S'ils ne subissent pas un gros nerf les parties vont juste avoir un interet proche du neant et ne seront que la répétition des corrections qu'ils infligent déjà dans MOTW. Et puis rendre kain un peu plus charismatique serait pas du luxe, parce que son charadesigne est pas fou. En parlant de charadesign pas reussi et de personnage pas top, freeman est pas obligé de pointer present dans cet opus ... je sais pas s'il manquerait à quelqu'un ? en tout cas pas à moi.
sinon, gato, kim dong hwan et kim jae hoon ils seront là à n'en pas douter et ça c'est du tout bon. pour moi, hormis duck king et bob wilson j'attends aucun personnage des "garou" passés. juste pour le petit clin d'oeil un jubei yamada, un tong fu rue, un hon fu ou un hwa jaï, au choix, juste pour le fun et le côté nostalgie, pourquoi pas ... mais sinon du neuf ! c'était bien parti. preecha et même vox reaper ( grant avec un vrai style bien badasse ! ) c'était sur la bonne voie ... à un moment donné faut savoir couper court avec certaines choses du passé. A la sortie de MOTW j'avais été déçu de l'absence de joe, de maï, de bob, de duck king, de franco bash et même cheng sinzan ( celui des Real bout ); mais au final la serie a évolué et se demarque comme à chaque fois des opus ou pseudo arc précédents, avec ( contrairement à KOF ) des nouveaux personnages ultra charismatique qui font passer la pilule de ceux passés à la trape et grandir la licence.
bref, j'espère vraiment qu'il vont injecter beaucoup de sang neuf dans le roaster avec des gameplays variés voir atypiques. les personnages qu'on voit à toutes les sauces, dans toutes les series, qui sont même pas forcement joués et qui ont fait leur temps, faut les laisser dans le cimetière des bons souvenirs passés ... ils ont eus leur moment de gloire ... faut les mettre en DLC ( ça assurera le fan service ).
Dernière modification par 7ange le 04 août 2024, 18:15, modifié 1 fois.
Une tristesse... elle a du faire un beau lifting car elle n'a pas bougé en 10 ans... voir même elle a rajeunie..
Je l'aurai bien vu avec une mèche de cheveux blanc comme Malicia des xmens pour montrer le temps qui passe.
On sens que développer un personnage en 3d coute chère que SNK veut rentabiliser ses modèles crée pour kof xv...
A ce train la on aura surement Andy, Joe, Blue Mary ,Yamazaki Geese et Ryo dans le rooster principal ou en futur DLC
kisakusa a écrit : ↑21 août 2024, 09:40
Putain, ils nous sortent MAI...
Une tristesse... elle a du faire un beau lifting car elle n'a pas bougé en 10 ans... voir même elle a rajeunie..
Je l'aurai bien vu avec une mèche de cheveux blanc comme Malicia des xmens pour montrer le temps qui passe.
Bah, c'est pas comme si que nous avons entendu sa voix dans le trailer du jeu à l'Evo 2023, je vois pas ce qu'il y a de choquant/navrant à inclure un perso Legacy (et qui plus est, on retrouve Billy)...
Et même si oui, on aurai aimé avoir une coupe différente comme ça été avec Terry et Billy (même si c'est pas pour me "déplaire" ), et que l'utilisation de l'asset d'un jeu précédent se ressent, je trouve qu'avec la D.A du jeu, ça a + fière allure tout de même. Sans compter son skin qui est plutôt archi-cool (surement un hommage à sa tenue qu'on voit dans une illustration de Shinkiro) à base celui de base (pour ne pas dépayser les adorateurs du froufrou ).
Le jeu n'incluant que 17 persos au lancement + 5 en DLC via à un pass offert une fois le jeu acheté, j'espère qu'au delà du semi-recyclage, ils sauront faire un roster varié d'ici-là...
Mai Shiranui dans un Fatal Fury, je suis hypé de fou!
J'ai tellement hâte de voir le nouveau costume qu'il vont mettre à Andy!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Andy ne sera pas là. C'est le mal aimé du trio. Pas sûr aussi que l'on va revoir son disciple, le petit morveux (me souviens plus du nom) vu que Mai est là.
Ouais, donc Mark of, mais en 3D moche, sans les newcomers de Mark of remplacés par des persos de tous les Fatal Fury. Ça me vend du rêve.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Du calme... Il y a encore 5 persos à dévoiler. Donc il y a encore de la place pour les frères Kim, Gato, Freeman et Kain. Et moi je suis partant pour revoir Bob, Sokaku et les frères Kim. Et pourquoi pas des vieux comme Jubei Yamada et Axel Hawk.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
A chaque nouveau garou, c'est pleins de nouveaux persos puis les extensions ramènent les persos des volets précédents mis à jour.
Par contre lors de l'annonce de Cotw il y avait Andy en costume et Joe en survêtement ainsi que Billy. Donc je suppute leur présence.
Pour Mai je me demande, comment avec la nouvelle tenue, SNK va justifier le quart arrière poing?
Rugal-B a écrit : ↑22 août 2024, 07:25
5 persos du roster de base?
wai visiblement sur GK ils disaient que y'a qu'une version du jeu qui sort avec 1er DLC inclus. C'est vrai qu'en y reflechissant ca ressemble à on aura pas le temps de finir le jeu du coup on file gratos un faux dlc ...
Rugal-B a écrit : ↑22 août 2024, 07:25
5 persos du roster de base?
wai visiblement sur GK ils disaient que y'a qu'une version du jeu qui sort avec 1er DLC inclus. C'est vrai qu'en y reflechissant ca ressemble à on aura pas le temps de finir le jeu du coup on file gratos un faux dlc ...
Pourtant le Covid n'est plus sensé être une menace pour SNK par rapport à KoFXV...
Remarque, le coup des DLCs gratuit day one, on en avait eu pour Samsho 2019, même si cela cependant une démarche questionnable (MAIS pas stupide non plus).
Dernière modification par Killoa925 le 23 août 2024, 20:22, modifié 1 fois.
kisakusa a écrit : ↑21 août 2024, 09:40
Putain, ils nous sortent MAI...
Sans compter son skin qui est plutôt archi-cool (surement un hommage à sa tenue qu'on voit dans une illustration de Shinkiro) à base celui de base (pour ne pas dépayser les adorateurs du froufrou ).
J'ai rien dit, d'après une interview récente de Yasuyuki Oda (https://www.youtube.com/watch?v=SjkGdKxecqA&t=969s), sa tenue de base n'est pas considérée comme Alternative, mais juste comme une espèce de transformation le temps de sa super...
D'un autre coté c'est intelligent comme clin d'oeil (et pour faire taire les paranos Wokistes), mais en même temps si frustrant quand tu vois l'animation de son quart arrière gros poing chelou + du fait que Terry soit le seul à avoir ce privilège (je comprendrai jamais pourquoi SNK est hyper frileux avec les costumes pour tout le roster complet, mais bon...)