[VDS] AES divers titres en version Euro/US
- manu260
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
[VDS] AES divers titres en version Euro/US
Hello tout le monde,
Je recentre un peu ma collection et je mets en vente (ici et sur d'autres sites) les jeux ci-dessous.
Tout est bien sûr d'origine, et les gros défauts sont dans la description. J'envoie uniquement des photos par MP pour les intéressés.
Paiement : PayPal gift de préférence,
Envoi par la Poste, je promets un colis blindé ! Possibilité de remise en main propre sur le 92.
STREET HOOP (insert abimé sur l'arrière, + une déchirure de 2-3 cm aussi sur l'arrière: quasi invisible quand l'insert est en place) : 2500 € (vendu)
RAZION US (TBE) :1050 € (vendu)
REAL BOUT FATAL FURY US (très propre globalement, mais sunfade tranche) : 2200 € (vendu)
METAL SLUG 2 US : 6500 € (complet, état moyen pour sticker cartouche, insert et notice qui est tachée + traces d'humidité sur notice)
METAL SLUG X : 4700 € (complet, très beau, une petite marque sur la tranche de l'insert)
WORLD HEROES US : 250 € (insert rogné sur le haut, une trace à l'arrière de la notice, cale interne abîmée)
DOUBLE DRAGON US : 3000 € vendu (insert avec qques marques sur tout le haut, notice CD jap)
KOF 95 US : 800 € vendu (insert TBE, cartouche propre, notice déchirée sur 1.5 cm sur tranche)
Merci
Je recentre un peu ma collection et je mets en vente (ici et sur d'autres sites) les jeux ci-dessous.
Tout est bien sûr d'origine, et les gros défauts sont dans la description. J'envoie uniquement des photos par MP pour les intéressés.
Paiement : PayPal gift de préférence,
Envoi par la Poste, je promets un colis blindé ! Possibilité de remise en main propre sur le 92.
STREET HOOP (insert abimé sur l'arrière, + une déchirure de 2-3 cm aussi sur l'arrière: quasi invisible quand l'insert est en place) : 2500 € (vendu)
RAZION US (TBE) :1050 € (vendu)
REAL BOUT FATAL FURY US (très propre globalement, mais sunfade tranche) : 2200 € (vendu)
METAL SLUG 2 US : 6500 € (complet, état moyen pour sticker cartouche, insert et notice qui est tachée + traces d'humidité sur notice)
METAL SLUG X : 4700 € (complet, très beau, une petite marque sur la tranche de l'insert)
WORLD HEROES US : 250 € (insert rogné sur le haut, une trace à l'arrière de la notice, cale interne abîmée)
DOUBLE DRAGON US : 3000 € vendu (insert avec qques marques sur tout le haut, notice CD jap)
KOF 95 US : 800 € vendu (insert TBE, cartouche propre, notice déchirée sur 1.5 cm sur tranche)
Merci
Dernière modification par manu260 le 23 avr. 2025, 09:41, modifié 25 fois.
- guiton1983
- stick de plomb
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 5 fois
-
- stick de plastique
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 0
- arzaak
- stick d'or
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 18 fois
- manu260
- stick de bronze
Re: [VDS] AES divers titres en version Euro/US
Merci pour ta demande, Alpha est déjà vendu, et AOF 1*, je le garde.
*Je crois qu'il y en a un à vendre sur ce forum.
- manu260
- stick de bronze
Avec Mathieu4d, on fait partie d'une secte AOF 1 US, on y joue régulièrement pendant des heures et on a entrainé de nombreux bougres avec nous...
Nous c'est AOF1, les KOF, c'est pour les autres...
- arzaak
- stick d'or
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 18 fois
salut!
merci pour ta reponse : ok dommage pour l'alpha mission
et encore plus dommage pour art of! ahahahah je vous rejoins : j'adore ace jeu, tous mes amis le déteste, mais il est culte sur tant de points...
alors merci pour ta reponse et bonnes ventes!
ps : tu sais où tu l'as vu l'annonce? edit : yes j'ai trouvé la nouvelle annonce, encore merci!
merci pour ta reponse : ok dommage pour l'alpha mission
et encore plus dommage pour art of! ahahahah je vous rejoins : j'adore ace jeu, tous mes amis le déteste, mais il est culte sur tant de points...
alors merci pour ta reponse et bonnes ventes!
ps : tu sais où tu l'as vu l'annonce? edit : yes j'ai trouvé la nouvelle annonce, encore merci!