Honnêtement oui, la vue peut poser quelques soucis, mais les choses sont plutôt bien faîtes pour pallier à ça, notamment les murs qui disparaissent quand la camera tourne

ça paraît "cheap" mais c'est très efficace au final. Et puis on peut se retourner directement avec L1, et le démon, lorsqu'il est directement dans ton dos, il faut avoir le réflexe de répliquer avec 'Rond', ça lui met un coup de tatane qui fait bien plaisir

ou d'esquiver.
Ce "défaut" de caméra rajoute à l'aspect stratégique du placement je trouve et de la manière dont on va appréhender les combats, surtout qu'on a tout ce qu'il faut pour esquiver. "De la contrainte naît le génie" dit-on
Merci pour les conseils, j'a déjà acheté + de 4 coups dans le combo, c'est vrai que c'est pas toujours utile, car on doit casser la garde de l'adversaire s'il bloque, ou il peut esquiver, mais je trouve ça bien quand on utilise le pouvoir 'God Hand' c'est grisant d'enchaîner le truc entier. Mais je suivrais certainement tes tips quand j'attaquerais en mode 'Normal'

La j'en suis au niveau 5 en "easy" (notons les guillemets

)
D'après moi, la version PS3 lisse juste vite fait l'aliasing au vu des vidéos mais vite fait, sinon c'est identique.
Tu as aussi bon goût pour Capcom
Pour la côte, ça va de 70E à 300E

selon l'état, si c'est Jap ou Pal...ça calme un peu. Mais y a peut être moyen de trouver moins cher, j'imagine, avec un peu de chance...
PS: je suis tellement amoureux du jeu que j'ai repris en acoustique la musique entêtante du niveau 1 sur ma chaîne

:
https://youtu.be/ndGTlFDBNhs?si=GKT_lUb1pY5yR9Tw
Et merci pour lolipop chainsaw, j'irais zieuter ça