Hello,
Je viens d'acquérir les modèles 14 et 21 pouces de la Sharp Super Famicom TV. Sans télécommande, malheureusement.
Introuvable sur les sites de vente, connaissez vous des modèles équivalents compatibles ?
Merci.
Télécommande Sharp Super Famicom TV
-
- stick de plomb
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
Re: Télécommande Sharp Super Famicom TV
généralement pour les tv les codes de telecommande son attribuer a un constructeur qui l'utilise pour tous ses equipements, donc une télécommande sharp devrai fonctionner sur une tv sharp
-
- stick de plomb
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 18 fois
trouve une télécommande de tv sharp de plus ou moins la même époque quand même ça a pu evoluter leur code infrarouge
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 382 fois
Tu as trouvé ? J'ai une 21 pouces (jamais déballée), et je suis pas sûr d'avoir la telco (si jamais je l'ai je te file les infos IR)
-
- stick de platine
- A remercié : 164 fois
- A été remercié : 32 fois
@Lorenzo2mars Merci pour la proposition.
Je n'ai pas encore trouvé mais je viens de remporter une enchère pour le modèle 14 pouces livré avec ... 2 télécommandes. Je serai fixé sous quinzaine, à réception, pour tester sur le 21 pouces.
Si problème, je te contacterais pour te demander les infos IR. Encore merci.
Je n'ai pas encore trouvé mais je viens de remporter une enchère pour le modèle 14 pouces livré avec ... 2 télécommandes. Je serai fixé sous quinzaine, à réception, pour tester sur le 21 pouces.
Si problème, je te contacterais pour te demander les infos IR. Encore merci.