Citation :
Vu que ce n’est pas la même photo, je préfère éviter du coup, car cela ressortira comme « débunké » alors que ce n’est pas le cas du tout (tu penses ça mais tu n’en sais rien car on ne voit pas assez, tu pars d’un présupposé, ce qui me semble biaisé comme démarche).
Et le fait que je me serais trompé ici ne remet pas tout en cause pour autant.
Comment expliques-tu le système différent de scoring dans ce cas si la version Resale n’existe pas ? (On a bien une vidéo qui l’atteste).
Un proto ? Mais quel est intérêt de la personne qui a affirmé ça de mentir. Et comment pourrait-il se tromper là dessus ?
Manimani se serait trompé pour toi aussi du coup (alors qu’il est aguerri sur le sujet) ?
(Ça commence à faire beaucoup de monde).
Bref, je te trouve un peu trop affirmatif à mon goût…
En fait tu parle de cette photo je pense :
Je n'ai pas pensé à faire d'imprim écran comme un idiot, mais j'ai le souvenir qu'il l'annonçais comme une resale version avec instructions originales, copie du manuel et pour l'époque elle coutait une blinde (genre 89.000 jpy ou 99.000 alors que c'est pcb c'était du 20.000 jpy).
J'en ais souvent parler avec Bonky de cette version 1941 resale, ou en tout cas vendus comme tel par G-front en 2009 (j'ai vérifier c'était une erreur quand je t'ais dis 2008, c'était bien 2009, j'ai garder tout mes listing d'achat d'époques, mais ont n'est pas à un an près à ce niveau). Donc ont à quand même des doutes, d'un coté sur le PAL il y à le L de Lattice, les étiquettes qui sont clairement celles des 1st run style Daimakaimura, Final Fight, Area 88, Strider... Mais d'un autre coté c'est quand même étrange qu'il propose une convert en 2009.
Franchement je ne saurait pas dire si ce fameux 1941 existe tant d'un coté comme de l'autre c'est étrange.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon