Je suis tellement énervé de mettre fait encore roulé par une de ces arnaques à la précommande...
Mais merci pour le suivi @Kretinou sinon j'aurais aucune news.
[Bitmap Bureau] Final Vendetta
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 42 fois
Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta
Mais allez @Auber1083 je te fais un petit massage des pieds à l'huile d'eucalyptus et te couvrerais d'ondes positives avec mon tambourin de Shaman. Je comprends ta rage mais dis-toi qu'il y a (eu) pire avec paprium ou encore y a pas longtemps j'ai lu des mecs ça fait 7 ans qu'ils attendent toujours pour un jeu.
C'est clair, j'aime également que les délais soient tenus mais ce sont souvent des programmateurs, pas des markéteux. Le temps est un prix à payer en plus du jeu convoité.
Et puis quand il y aura rupture, ton jeu prendra de la valeur et tu pourras spéculer comme un enculé dans les pa
Le bout du tunnel is here.
C'est clair, j'aime également que les délais soient tenus mais ce sont souvent des programmateurs, pas des markéteux. Le temps est un prix à payer en plus du jeu convoité.
Et puis quand il y aura rupture, ton jeu prendra de la valeur et tu pourras spéculer comme un enculé dans les pa
Le bout du tunnel is here.
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 42 fois
Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta
Voilà les AES et MVS sont en cours d'expédition...
Bah non, réponse à un baker du 3 décembre
Donc on va oublier d'avoir le jeu sous le sapin et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Bah non, réponse à un baker du 3 décembre
Hi Jimmy,
Again thanks for your patience!
The last update that I was given from the studio was the following:
"We're still progressing through the manufacturing stage, all the various physical parts are steadily coming in ready for assembly".
I have also been told that an update will be posted shortly on our subscribed newsletter/social media.
Unfortunately I have no more details than that at the moment.
Kind regards
Graham
Donc on va oublier d'avoir le jeu sous le sapin et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures.