Bah l'histoire de on a pas de sous moi ca me parait pas totalement delirant. On met de coté les 1eres videos bien entendu, mais par la suite chaque video devait couter une blinde. Acheter des voitures en bout de course ca coute pas cher, mais regarde toutes les gopro qui ont claqués, les circuits, les assurances, les equipes techniques etc.... je serai pas etonné que chaque video leur coute pas loin des 100K minimum.
Apres je suis pas youtubeur mais j'ai cru comprendre que YT ne paye plus autant qu'avant et que ca explique pkoi autant de gens se barrent sur twitch... mais bon oui je pense qu'ils ont en joué un peu mais je pense qu'ils ont du mettre du temps avant de se payer oui.
POur la feud honnetement je comprend Pierre. Quand y'a eu la video de fin, oui tu sentais que y'avait un truc dont ils voulaient pas parler et t'avais un peu l'impression que ca venait de Pierre. Surtout qu'apres avoir testé 2-3 concepts foireux, Sylvain s'est remis à faire du Vilebrequin avec tous les anciens ...
De son coté j'ai essayé de regardé un peu ce que faisais Pierre mais c'est bordelique, oui ca n'a pas tjs un rapport avec la bagnole et franchement je suis pas dans son delire ... au debut il faisait des lives de 2-3h sans montage ni rien et c'etait irregardable ....
Du coup il a commencé à s'en prendre plein la tronche et je comprend qu'il ait voulu sortir une video pour dire que c'etait pas sa faute. Perso j'aurai fait pareil, surtout qd tu vois que Sylvain cartonne en face. Pi bon le 1000tiplat ca a du etre la goutte d'eau.
Je ne connais ni l'un ni l'autre donc je sais pas si tous ce qu'ils disent est vrai, mais j'ai du mal a imaginer qu'un est un pourri et l'autre un sain. A mon avis il doit y'avoir des torts partages. Surtout que Pierre a dit que certaines personnes ne voulaient plus les voir, je suis pas convaincu qu'il aurait dit ca si c'etait sa faute :/
Et de l'autre coté vu que Sylvain s'en est pris aussi plein la tronche, fallait aussi qu'il reponde. Vu la video et les arguments qu'il balance, je pense qu'il a du avoir l'aval de son avocat.
Ce genre de soucis est toxique, si tu balances trop y'a moyen que les 2 s'autodetruisent
Enfin j'espere que ca va se tasser, les commu de l'un et de l'autre vont rajouter de l'huile sur le feu et ca serait moche que ca tourne a la guerre ouverte