Achat borne d arcade via Rklok

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
youyou03260
stick de bronze
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Achat borne d arcade via Rklok

#1 Message par youyou03260 »

Bonjour,

J'aimerais acheter une machine d'arcade au Japon par l'intermédiaire de Rklok. J'ai reçu un e-mail leur demandant de remplir un conteneur pour l'expédition du Japon. La machine d'arcade que je veux acheter coûte 329 €. Avec tous les coûts supplémentaires, à combien cela ne me coûterait livré devant ma porte? Je vis en France. Merci à tous pour votre aide

[td]Sega Astro City[/td] [td]Salut à tous

Nous remplissons à nouveau un conteneur avec des trucs d'action YAHOO et essayons s'il y a un intérêt à remplir les conteneurs avec tous
Si vous êtes intéressé à acheter quoi que ce soit dans les enchères Yahoo, il est possible d'ajouter vos enchères à ce conteneur.

Nous pouvons expédier n'importe quoi des enchères Yahoo à notre entrepôt aux Pays-Bas (armoires, jeux de lot, pièces de voiture ou tout autre chose LÉGAL que vous pouvez trouver sur les enchères Yahoo)

Exemple des coûts d'achat d'une armoire d'arcade :

- Expédition locale au Japon : la taille de l'arcade de l'armoire est d'environ 25 000 yens (dépend de l'emplacement de l'article)
- Frais d'entrepôt : 15 % du prix de la vente aux enchères
- Frais de manutention : pour la taille des armoires d'arcade : 15 000 yens
- Containershipping : la taille de l'armoire est d'environ 250 €
- Les taxes à l'importation sont incluses
- Expédition locale de l'entrepôt à l'adresse européenne : environ 200 €
- TVA pour les particuliers : 21 % sur les coûts totaux
- Le prix des enchères doit être payé par paypal ou virement bancaire avant que le bis ne soit fait par nous
- Si la vente aux enchères est perdue, le montant peut être remboursé immédiatement ou conservé pour d'autres offres[/td]

kaneda56
Life is life
A remercié : 220 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Achat borne d arcade via Rklok

#2 Message par kaneda56 »

youyou03260 a écrit : 20 mars 2025, 11:39 Bonjour,

J'aimerais acheter une machine d'arcade au Japon par l'intermédiaire de Rklok. J'ai reçu un e-mail leur demandant de remplir un conteneur pour l'expédition du Japon. La machine d'arcade que je veux acheter coûte 329 €. Avec tous les coûts supplémentaires, à combien cela ne me coûterait livré devant ma porte? Je vis en France. Merci à tous pour votre aide

[td]Sega Astro City[/td] [td]Salut à tous

Nous remplissons à nouveau un conteneur avec des trucs d'action YAHOO et essayons s'il y a un intérêt à remplir les conteneurs avec tous
Si vous êtes intéressé à acheter quoi que ce soit dans les enchères Yahoo, il est possible d'ajouter vos enchères à ce conteneur.

Nous pouvons expédier n'importe quoi des enchères Yahoo à notre entrepôt aux Pays-Bas (armoires, jeux de lot, pièces de voiture ou tout autre chose LÉGAL que vous pouvez trouver sur les enchères Yahoo)

Exemple des coûts d'achat d'une armoire d'arcade :

- Expédition locale au Japon : la taille de l'arcade de l'armoire est d'environ 25 000 yens (dépend de l'emplacement de l'article)
- Frais d'entrepôt : 15 % du prix de la vente aux enchères
- Frais de manutention : pour la taille des armoires d'arcade : 15 000 yens
- Containershipping : la taille de l'armoire est d'environ 250 €
- Les taxes à l'importation sont incluses
- Expédition locale de l'entrepôt à l'adresse européenne : environ 200 €
- TVA pour les particuliers : 21 % sur les coûts totaux
- Le prix des enchères doit être payé par paypal ou virement bancaire avant que le bis ne soit fait par nous
- Si la vente aux enchères est perdue, le montant peut être remboursé immédiatement ou conservé pour d'autres offres[/td]
Salut. Pourquoi ne pas poser la question à l'intéressé qui répondra sans doute de façon plus précise que nous? De toute façon faut pas te faire d'illusion, tu seras minimum au triple du prix de ta borne, tu pars sur 1000 euros minimum.

youyou03260
stick de bronze
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

#3 Message par youyou03260 »

Bonjour
Merci du retour, oui je lui ai posé quelques questions il était assez évasif. J’ ai posté ici au cas où une personne aurait déjà fait importer une borne.
Cordialement

Sheeraz
stick de platine
A remercié : 206 fois
A été remercié : 34 fois

#4 Message par Sheeraz »

Étrange :?
Côté prix, Rklok a toujours été transparent et honnête.
Je lui ai déjà acheté une borne (Vewlix Black Diamond) neuve, 2 joueurs. Tous frais payés, j'en avais eu à l'époque pour 3190 euros. Un gros budget mais le modele etait rare et intégrait un meilleur écran. Pas sûr qu'elle m'ait été livrée directement du Japon.
Tout cela pour dire que ce vendeur est fiable et pro.

Zzirconium
stick de zinc
A remercié : 201 fois
A été remercié : 40 fois

#5 Message par Zzirconium »

Il doit se juste dire que c’est cocasse de payer 3 ou 4 fois le prix d’achat pour la faire venir chez toi. C’est pas un jugement hein, tu achètes ce que tu veux, mais Ronnie traite avec beaucoup de gros collectionneurs européens, qui lui commandent des joujous à 10K (de la grosse dédiée, ou des raretés.) alors oui il importe encore des candys à 1000 balles mais c’est pas sur commande c’est ce qu’il glane à droite à gauche via ses intermédiaires.

Mais il est réglo, si tu décides d’y aller, que t’es réactif, y’aura pas d’embrouille. A ce prix là j’imagine que tu t’attends pas du mint mais t’auras ce que t’as acheté, dans les délais et les modalités convenues.

Répondre