Je suis ravis de vous présenter ma toute nouvelle gamme de boîtiers acryliques, spécialement conçus pour protéger vos jeux vidéo tout en mettant en valeur leur esthétique !
Matériau de Qualité Supérieure : Fabriqués en acrylique de haute qualité, mes boîtiers offrent une protection optimale contre les chocs et les rayures, garantissant que vos jeux restent en parfait état.
Protection Anti UV : Ne laissez pas le temps ternir vos jeux ! L'acrylique est une matière qui préserve la couleur et l'intégrité de vos jaquettes, même exposés à la lumière.
Transparence Éclatante : Grâce à leur conception entièrement transparente, ces boîtiers permettent de mettre en valeur vos jeux tout en les protégeant.
Design Élégant et Pratique : Chaque boîtier est conçu pour s'adapter parfaitement à la plupart des formats de jeux vidéo, avec un accès facile pour le rangement grâce à un tiroir coulissant.
Investir dans les boîtiers acryliques, c'est choisir la tranquillité d'esprit. Que vous soyez un collectionneur passionné ou un joueur occasionnel. Vous pouvez sublimer votre collection tout en la protégeant, offrez-leur la protection qu'ils méritent !
Mes boîtiers sont disponibles en différentes tailles pour s'adapter à vos jeux.
Acrylique case GameBoy/GameBoy advance/gameboy color :
14.5€/unitaire
- Acrylique case Super Nintendo / N64
14.5€/unitaire
- Acrylique case Switch
14€/unitaire
- Acrylique case GameCube
14.5€/unitaire
- Acrylique Nintendo DS
14€/unitaire
- Acrylique Nintendo NES pal B
14.5€/unitaire
- Acrylique console GameBoy color
16.5€/unitaire
Pour toute commande ou question, n'hésitez pas à me contacter.
Les prochains boîtiers disponible
- Acrylique Game and watch édition collector Zelda 13.5€/unitaire
- Acrylique Gameboy fat Pak Tetris 24€/unitaire
- Acrylique Nintendo 3ds 14€/unitaire
- Acrylique GameBoy DMG-01 20€/unitaire
Merci de votre attention et à très bientôt !
Retrogamepath