Je me lance dans la restauration de ma new astro city achetée il y a quasiment un an en état très moyen (je ferai un WIP sur l'autre catégorie), mais long story short, au moment ou je voulais commencer, et en ayant inspecté la borne avec un œil critique (elle était pas stockée chez moi), je me rends compte qu'il me manque énormément de pièces (ou des pièces non originales).
Je fais donc appel à vous si vous avez des pièces en rab, je serai renconnaissant :
* Panel / porte PCB/jamma (le mien n'est pas original, photo plus bas)
* Panel maintenance arrière (celui de bas, voir photo, le mien n'est pas original) Trouvé à priori, en attente réception
* Support de hauts parleurs Trouvé à priori, en attente réception
* Mécanisme où on insère le néon
* Les deux pièces en metal qui se trouvent des deux coté de la vitre des instructions (ou leurs reférence au moins ?) Trouvé à priori, en attente réception
* Cache avant des hauts parlers (le mien est un peu cassé + repeint complètement). Je considère aussi celui d'une astro city ! on me dit non compatible, et il faut changer tout le masque avant
* Loquet (j'ai recuperé des serruers 5380) ==> partiellement, me manque un seul NCA-1017
* Les vis sur la dernière photo qui ont été repeints par l'ancien proprio ( ou la reference)
* optionnel : l'ampli original sega
Place aux photos et à bientot