Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
la derniere fois que je l'ai rallumé c'est quand ils ont ajouté une suite a l'histoire.
Ce qui est dommage c'est que ca sert tjs plus ou moins de tuto, et bon c'est toujours lourdingue qu'ils tiennent absoluement a caser les persos dans les armées de gentil ou de mechant...
Apres le online ca fait longtemps que j'y vais plus. Soit disant qu'ils ont fait le menage ....
@Dadou24 si tu le reinstalles dis moi que je te tabasse
ca depend tes gouts je t'aurai dis Mortal Kombat mais meme si ca commence a ressembler aux autres jeux, c'est toujours un gameplay special. J'avais fait un peu d'online mais tu te fais deboiter par tous les clones de superman
RainMakeR a écrit : ↑28 mai 2025, 13:10
ca depend tes gouts je t'aurai dis Mortal Kombat mais meme si ca commence a ressembler aux autres jeux, c'est toujours un gameplay special. J'avais fait un peu d'online mais tu te fais deboiter par tous les clones de superman
A la base pas trop Mortal Kombat mais j'ai trouvé le 11 vraiment bien donc ça peut le faire si il est proche en gameplay.
Je regarde Morrtal Kombat 1 ou street fighter les notes me semblent bien plus positives.
bon je suis passé sur tekken8 jeudi, je t'ai pas vu
Par contre ca commence a etre un peu desert le jeu En plus ces cons là marchent par saison maintenant du coup mon niveau est reparti de 0. J'ai eclaté qqs sacs mais bon c'est moins marrant
RainMakeR a écrit : ↑31 mai 2025, 10:57
bon je suis passé sur tekken8 jeudi, je t'ai pas vu
Par contre ca commence a etre un peu desert le jeu En plus ces cons là marchent par saison maintenant du coup mon niveau est reparti de 0. J'ai eclaté qqs sacs mais bon c'est moins marrant
J'ai vu justment que ce fameux passage de saison avait fait desserte pas mal de monde.
Jeudi j'ai joué mais très tard dans la soirée.