il a parlé de In The Hunt? ça serait cool de savoir quelle version est la bonne, et les raisons de ces différences.
Black Finger Jet (~Nazca)
-
- stick dans le cul
Re: Black Finger Jet (~Nazca)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick d'argent
Re: Black Finger Jet (~Nazca)
Dans ses publications, je ne me souviens pas avoir lu quelque chose à ce sujet. C'est vraiment MS la plupart du temps, des thématiques au pif et R-Type. J'ai notamment appris qu'il y avait un problème de conception dans les pcbs d'irem qui altérait la colorimétrie du jeu et que la couleur du jeu n'était pas celle programmée.
Régulièrement, il y a des réponses un peu pointues à des questions dans le fil de ses publications (parfois sans rapport du tout avec le sujet) qui me laissent penser que c'est lui qui répond directement et pas la gestionnaire du compte (qui relit et réécrit ses messages en amont, entre autres). Je n'ai jamais eu de réponse de mon côté ; mais en posant ta question en japonais ou anglais peu après une publication, il est possible qu'il y réponde.
Régulièrement, il y a des réponses un peu pointues à des questions dans le fil de ses publications (parfois sans rapport du tout avec le sujet) qui me laissent penser que c'est lui qui répond directement et pas la gestionnaire du compte (qui relit et réécrit ses messages en amont, entre autres). Je n'ai jamais eu de réponse de mon côté ; mais en posant ta question en japonais ou anglais peu après une publication, il est possible qu'il y réponde.