Encore une fois, tu te plains du prix de reprise...Mais tu veux pas vendre entre particulier sur le Net, tu veux vendre au plus haut de la cote dans une boutique en bas de chez toi...
Enfaites tu attend un témoin de Jehovah pété de thune et fan d'arcade sonne a ta porte ?
Un Magical Drop 2 neo geo c'est vendu 9000 usd sur Ebay.com , oui le marché s'effondre.. mais tu va me dire
Sur passion Neo geo sur Facebook , un gars a posté 30 jeux Neo geo , le 27 juillet, il a vendu 50% des titres dont Dunk Dream a 900 balles, Ninja commande a 1500 euro..
Oui Regis va te racheter les jeux a 50% du prix car il a un loyer et des charges a payé. et Oui au japon les jeux se VENDENT plus Chère que en France.
Les cotes n'ont jamais été uniforme mondialement depuis 20 ans. et la tendance c'est inversé
Le problème c'est que tu fais de tes croyances , des vérités, et ca fait 4 jours que je te trouve par A + B que tu raconte n'importe quoi.
Il y'a un an sur ce topic
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 2#p1471832
on parlais du quizz Chibi deluxe a 5 000 000 de yens chez surugaya , sois 30 000 euro, bah tu sais quoi , j'etait au japon en Fevrier,et des mes yeux , je vois le stock monté en prix , et les jeux se vendre.
Le jeu a été vendu entre temps. Donc Oui un Neo geo cup 98 au japon c'est 600 000 yens et oui ca se vendra, et ce n'est pas des conneries.
Demande a Adol , il poste régulièrement dans les groupes super Famicom les enchères finis sur yahoo auction, pour du MINT les prix sont souvent fou.
Lui et son Frère ont fait plusieurs voyages ces deux dernières année et le stock tourne, et les prix sont élevés...
Car je te le repette encore une fois les collectionneur de rétro sont la bas maintenant et pas dans les boutiques parisienne.
Tes jeux gameboy Advance jap no comment, tu va chez gamecash...tes jeux sont trop niches pour eux, et oui il y'a ptet 5000/10000 collectionneurs de rétro jap en France,
Ca se vend sur internet...
Encore une fois si faire une annonce vînted pour toi c'est ce casser la tête. Je suis triste pour toi.
J'ai l'impression d'entendre les parisiens il y'a 20 ans qui acheté les jeux 3 fois plus chère a République car il avait pas confiance dans internet.
Cotw, il a vendu combien des jeux de sa collection ces 2 dernières années 50% , on est sur Neo-arcadia un forum avec 20 personnes encore active.
Meme chose sur neogeofans, ou il tiens le forum tout seul a bout de bras.
Apres je suis désolé pour toi , mais tes bornes effectivement c'est des Racecab dont tout le monde se fou, je sais pas a combien tu les proposes.
ni ou tu habites, mais il faut trouver le mec qui veut dépenser 500 balles louer un utilitaire et se taper 1000 bornes pour jouer a jumbo safar ou a Thrilldrive !! Tu doubles le prix de la borne. TOUT le monde s'enfout de ces jeux, et exploitant ne va pas te les prendre car personne ne mettra 2 euro dans ces bornes quand tu peux jouer a Mario Kart.
Demain j'ai la place de mettre une race cab chez moi, je claque 2000 balles pour un outrun, un sega rally, un ridge racer , un truc ou j' ai de l'affecte.
Apres commence par mettre tes bornes sur leboncoin et les groupes Facebook...
Ta dernière phrase, franchement je met dit pourquoi je me fatigue...
J'ai jamais dit que TOUT les tintins valent du pognons, tu demande pourquoi acheter des jeux quand on peu les emuler..
Pourquoi ce gars achete une édition de tintin de 1976 a 1700 euro ! sois quasiment 400 fois son prix d'origine, quand il peu avoir un album quasiment identique pour 10 balles a la Fnac.
https://www.ebay.fr/itm/256882857718?_s ... R8Kr9oWOZg
La plupart des éditions de 1946 valent 1500 balles également.. même choses du coté des comics, et c'est la même chose avec les jeux Rétro...
C'est le marché de la collection , avec des haut et des bas.
Mec,ton petit cousin si tu veut, je lui prend , je suis VRAIMENT sérieux hein
Ff6 150 balles
Ff5 60 balles
Kikikaikai 150 €
Darius 50 balles
Pokémon vert 150€
Pokémon bleu neuf sous blister 150€
720 euro le tout ,avec le slug et le elevator action , je lui aurai pris 1000 balles le lot..
J'ai un fighting baseball sur super Famicom a la maison, je l'ai choppé il y'a 20 ans, en France ca vaut rien, au japon c'est 700 balles, bah si je veut mes 700 euro , je m'organise et voila tout