En fait c'est sympa si on aime le film.
Le problème c'est le prix, mais pas au sens où on l'entend.
Je n'aime pas tous ces tests qui donnent une note en fonction de la qualité ou la longueur par rapport au prix. Le prix n'a pas la même importance pour tous et je veux un avis sur le jeu, pas que le testeur improvise une étude de marché à travers un prisme de clodo.
Ce qui pose problème avec le prix, c'est qu'il pousse à s'attendre à un jeu d'un calibre qui va avec ce prix habituellement. Selon moi, ça pousse à en attendre trop.
S'il est abordé comme un jeu modeste et que vous avec un certain amour pour le film, il peut vous faire passer un bon moment. Mais sans plus. Je ne le trouve pas assez bien fait pour qu'il représente un véritable intérêt à être abordé dans le cadre d'une recherche de performance, si ça peut répondre à John (46, pas Connor).
Bitmap Bureau sort "Terminator 2D : No Fate"
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
Re: Bitmap Bureau sort "Terminator 2D : No Fate"
J'avais oublié qu'il sortait le 12, je pensais que c'était le 19.
Je l'ai acheté et plié dans tous les sens, c'est paaaas maaaal, pas le jeu de l'année mais étant fan de T2 depuis tout gamin et fan des 16 bits à la même époque l'effet nostalgie a marché sur moi.
C'est court, c'est facile en facile et moyen, le personnage qui glisse sur le sol en marchant ça la fout mal, certains trucs n'ont aucun sens scénaristiquement (Sarah Connor abat de sang froid des douzaines et des douzaines de gens mais hésite à tuer Dyson alors qu'elle pense que ça pourrait sauver le monde) maaaaiiiis c'était pas mal quand même.
Les 2 scénarii alternatifs sont sympas, c'est une bonne idée de montrer les conséquences de la mort de Dyson.
Je sais pas si je vais relancer le jeu mais ça m'a diverti quelques heures
Je l'ai acheté et plié dans tous les sens, c'est paaaas maaaal, pas le jeu de l'année mais étant fan de T2 depuis tout gamin et fan des 16 bits à la même époque l'effet nostalgie a marché sur moi.
C'est court, c'est facile en facile et moyen, le personnage qui glisse sur le sol en marchant ça la fout mal, certains trucs n'ont aucun sens scénaristiquement (Sarah Connor abat de sang froid des douzaines et des douzaines de gens mais hésite à tuer Dyson alors qu'elle pense que ça pourrait sauver le monde) maaaaiiiis c'était pas mal quand même.
Les 2 scénarii alternatifs sont sympas, c'est une bonne idée de montrer les conséquences de la mort de Dyson.
Je sais pas si je vais relancer le jeu mais ça m'a diverti quelques heures
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.