Salut funky,
J'ai supprimer arcade, fait update all puis ton script mais je n'ai pas vu le dossier neogeo et les mgl justement.
Y'a une option que j'aurai raté ?
Edit : il met tout ça dans un subfolder dans script>insertcoin>res du coup, forcément ça n'apparaît pas dans le mister sur le menu de départ.... C'est super étrange.
J'ai déplacé les mgl dans le bon rep et recrée mes favoris et ça fonctionne nickel. Étrange juste le chemin où ça les mets (ou j'ai raté une news à un moment).
Mister FPGA : Insert Coin script
-
Ay0r
- stick de zinc
-
funkycochise
- stick d'argent
Re: Mister FPGA : Insert Coin script
je referais from scratch iciAy0r a écrit : ↑11 avr. 2026, 14:44 Salut funky,
J'ai supprimer arcade, fait update all puis ton script mais je n'ai pas vu le dossier neogeo et les mgl justement.
Y'a une option que j'aurai raté ?
Edit : il met tout ça dans un subfolder dans script>insertcoin>res du coup, forcément ça n'apparaît pas dans le mister sur le menu de départ.... C'est super étrange.
J'ai déplacé les mgl dans le bon rep et recrée mes favoris et ça fonctionne nickel. Étrange juste le chemin où ça les mets (ou j'ai raté une news à un moment).
oui toutes les ressources doivent atterrir dans le dossier res pour ensuite être déplacé dans _Arcade
quand tu vois les res, res2 jusque res5, il dezippe dans res.
quand on installing le dossier _Arcade c'est qu'il deplace core, mra et mgl
tu as fais un setup ? avec Save derrière ?
j'ai une SD à mettre à jour, je repars from scratch:
j'ai supprimé _Arcade et /Scripts/#insertcoin :
rm -r /media/fat/_Arcade
rm -r /media/fat/Scripts/#insertcoin
j'ai lancé update_all puis update_all_insertcoin
et dans l'interface j'ai activé ce que je souhaitais dans l'interface, en particulier addtional_res pour tout ce qui est core arcade.
dans setup, fait Save et Run dans le menu principal.
en faisant ça, ça devrait rouler.
-
Ay0r
- stick de zinc
Je dois faire la mise à jour sur mon second fpga donc je testerai ta méthodes en virant aussi les scripts.
Oui j'ai fait save and exit.
C'est cool de savoir le comportement du script. Depuis la dernière fois, je fais via ssh avec ton interface en python, c'est vrai que c'est pratique.
Merci pour tes réponses en tout cas.
Oui j'ai fait save and exit.
C'est cool de savoir le comportement du script. Depuis la dernière fois, je fais via ssh avec ton interface en python, c'est vrai que c'est pratique.
Merci pour tes réponses en tout cas.
-
funkycochise
- stick d'argent
il n'y a rien de mystérieux
si j'explique, les gens ont plus de chance de s'auto depanner
si j'explique, les gens ont plus de chance de s'auto depanner