Je me présente à vous aujourd'hui après de nombreuse heures de recherches et tentative pour trouver LE frondend idéal pour une borne racecab sur une base de PC windows.
L'objectif c'est d'avoir un frontend qui soit configurable facilement et contrôlable au volant, idéalement en ajout de jeux manuel via un menu (jeux windows et émulateur), il n'y en aura qu'une quinzaine tout au plus donc pas trop gênant de gérer les images et descriptions manuellement.
J'ai tenté Emulation Station mais bien trop complexe côté setting en mon sens d'autant que de ce que j'ai vu le support du volant c'est pas trop ça, idem via sa version Retrobat, adapté pour concevoir un système d'émulation console mais pour du arcade simu et windows j'ai personnellement pas réussi à faire ce que je voulais.
J'ai aussi essayé Playnite, sur le papier il est bien côté import de jeux, moins sur l'interface qui n'est pas trop adapté pour une borne mais là ou le bas blesse c'est qu'il est impossible de le contrôler au volant.
Lauchbox et Hyperspin j'ai installé mais impossible d'aller plus loin sans payer une licence. (l'ancienne version d'Hyperspin que j'avais sous Windows seven à l'époque était bien mais sous 10 impossible de la lancer).
Voilà voilà, je me demandais si d'autre avaient écumé le web avec cette même quête et qui auraient pu trouver le frontend miracle que je n'ai de mon côté su trouver
Petite photo d'illustration du Simcab en cours de construction et surtout en cours d'usage au moment de la prise:

Au plaisir de lire vos réponses