[VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3318
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 65 fois
A été remercié : 34 fois

[VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#1 Message par ArcAdiA »

Bonjour à tous, j'ai ça à vendre. Paiement en plusieurs fois possible. Prix out

- Combo PC Engine + Cdrom2 + interface unit (IFU) avec câble vidéo, alimentation 110v officielle, System card 2.1
Manette avec auto fire.
Le tout est parfaitement fonctionnel.
Pignon changés et des condos également. C'est normalement reparti pour quelques années.
Interface unit et Cdrom2 superbe état.
350€


PC Engine + Cdrom2 + Interface Unit:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes arrivages Retrogaming

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3318
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 65 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#2 Message par ArcAdiA »

Maj du prix
Mes arrivages Retrogaming

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 880
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 13 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#3 Message par Rick Dangerous »

Hello, c'est quoi l' interface unit?

Nash0
stick de plastique
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 10:33
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#4 Message par Nash0 »

C'est le boîtier/valise qui te relie la pcengine au cdrom². Il alimente les 2 et possède sa sortie AV, ce qui était top quand la pcengine n'avait que du rf. (Il y a possibilité de maître du RGB de nos jours)

citrosub
stick de zinc
Messages : 327
Inscription : 03 janv. 2004, 18:00
Localisation : metz
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#5 Message par citrosub »

Qu’est-ce que c’est beau !

Nash0
stick de plastique
Messages : 31
Inscription : 15 déc. 2019, 10:33
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#6 Message par Nash0 »

C'est que c'est plus esthétique que le cdrom² branché sur une supergrafx avec le rau-30...

Rick Dangerous
stick d'argent
Messages : 880
Inscription : 20 août 2012, 21:23
Localisation : Alsace
A remercié : 13 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#7 Message par Rick Dangerous »

Hello tu as des jeux a vendre avec aussi ?

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3318
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 65 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [VDS] PC ENGINE Cdrom2 Interface Unit

#8 Message par ArcAdiA »

Rick Dangerous a écrit : 22 mai 2026, 00:01 Hello tu as des jeux a vendre avec aussi ?

Salut, oui j'ai des jeux.
Je t'envoie un mp
Mes arrivages Retrogaming

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Répondre