[VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC, N64 & GC
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
MC toujours en vente, les prix sont fermes (sauf si lot, je peux offrir les FDP).
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Salut,
Alors comme indiqué sur l'annonce il y a juste la console, le tenokoe modifié en RGB avec ampli, le cable RGB.
Pour une manette (blanche jaunie) c'est 20€ en plus
Pour une alim c'est 20€ pour une alim MD1 jap, j'attends des alims made in china sinon (elles arrivent dans 10 jours normalement) et la ce serait 10€ de plus pour l'alim.
Je vais modifier l'annonce.
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Manette PC Engine HORI Commander HJ-13 : 25€
Manette Fighting stick SS arcade controller Saturn jap en boite : 65€
Manette chrytal verte N64 jap : 20€
Vendues hors forum
Manette Fighting stick SS arcade controller Saturn jap en boite : 65€
Manette chrytal verte N64 jap : 20€
Vendues hors forum
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Ajout jeux MVS :
Metal slug 2 turbo original
Twinkle star sprites conversion
Money puzzle exchanger conversion
Metal slug 2 turbo original
Twinkle star sprites conversion
Money puzzle exchanger conversion
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Ajout :
Nightmare in the dark conversion
Crouching tiger hidden dragon 2003 boot
Nightmare in the dark conversion
Crouching tiger hidden dragon 2003 boot
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Merci de lire les MP et de ne pas répondre, c'est vraiment sympa.
Bref ... Le TSS est toujours en vente.
1 memory card en loose très bon état : 45€ vendue hors forum
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Nightmare in the dark conversion (PCB SNK + eproms) en très bon état (case avec le label d'origine) avec une boite cartonnée minibox et insert imprimé collé dessus : 80€ Vendu hors forum
Ajout de :
2 manettes cachuette en très bon état quelques marques sur la face avant
2 manettes NEO CDen très bon état
Ajout de :
2 manettes cachuette en très bon état quelques marques sur la face avant
2 manettes NEO CDen très bon état
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
Twinkle star sprites conversion (PCB SNK + eproms) en très bon état avec une boite cartonnée minibox et insert imprimé collé dessus : 80€ vendu hors forum
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC et N64
1 memory card avec boitier plastique très bon état : 50€ vendue bemol73
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC, N64 & GC
king of fighters 94 & king of fighters 97 vendus hors forum.
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC, N64 & GC
Salut,
Désolé mais je sui au ras des pâquerettes là, je ne peux vraiment pas descendre en dessous de 60€ la pièce.
Bon après midi.
- Docteur
- stick de plomb
- Messages : 55
- Inscription : 25 nov. 2013, 09:58
- A remercié : 0
- A été remercié : 5 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC, N64 & GC
Pas de soucis, bonne vente à toikillerklown_1971 a écrit : ↑25 avr. 2026, 16:57Salut,
Désolé mais je sui au ras des pâquerettes là, je ne peux vraiment pas descendre en dessous de 60€ la pièce.
Bon après midi.
Tiens moi au jus si d'aventure tu changes d'avis
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
-
killerklown_1971
- stick d'argent
- Messages : 525
- Inscription : 29 juin 2014, 17:45
- Localisation : Charente maritime
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [VDS] Divers matos et jeux NEO GEO, MD, NEC, N64 & GC
world heroes 2 jet complet & art of fighting complet vendus hors forum
