[VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Bonky
stick de platine
Messages : 2084
Inscription : 21 déc. 2010, 21:07
Localisation : Rognac city
A remercié : 32 fois
A été remercié : 19 fois

[VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#1 Message par Bonky »

Salut,

Je vends ces pc arcade :

- 2 taito type x avec multi. Alim neuve (220v only) et ventilos changés. J'ajoute en plus un jvs to usb (clone) qui permet de se passer d'une borne et de jouer avec une manette. 270 fdpin.

- 1 taito type x2 avec multi. Ventilos de l'alim, proc changés. J'ajoute en plus un jvs to usb (clone) qui permet de se passer d'une borne et de jouer avec une manette. 290fdpin.

- 1 Namco Es3 Tekken7r2 avec les ventilos changés. Hdd et dongle original inclus. J'ajoute en plus un jvs to usb (clone) qui permet de se passer d'une borne et de jouer avec une manette.Il vous faudra une image décrypté du jeu que je ne fourni pas. La plaque du dessus de l'es3 n'est pas présente. 250 fdpin.

- 2 Sega Alls model avec 1070 : 330 fdpin (pièce,avec un hdd 500gigs et un ssd 120gigs).

- 2 Taito type X pour pièces ( carte video et jvs non incluse ) : 100 plus fdp.

- Multi ttx ou ttx2 dispo (cover et hdd original utilisé sur jeu dont le dongle est HS) 60fdpin

Photos bientôt dispo ou mp si besoin de précision :)
Merci.
Dernière modification par Bonky le 01 juin 2026, 14:08, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
barbatruc
stick de bronze
Messages : 129
Inscription : 14 févr. 2023, 03:47
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#2 Message par barbatruc »

hello

quels sont les jeux presents sur le multi X2?


merci bcp

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8169
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#3 Message par Layer »

Bonky a écrit : 15 oct. 2025, 11:11 jvs to usb (clone)
Salut l'ami ;) ,

On peut faire l'upgrade sans souci sur les clones chinois du coup ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Bonky
stick de platine
Messages : 2084
Inscription : 21 déc. 2010, 21:07
Localisation : Rognac city
A remercié : 32 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#4 Message par Bonky »

Désolé pour la réponse tardive ^^

Non, on ne peut pas.C'est de la bouse (enfin pour mon utilité pas mal de jeux qui ne marche pas donc raiden iv qui fait un jvs error) on va dire 90% fonctionne.

J'ai acheté l'original et la aucun soucis tout fonctionne, il est au top.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8169
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#5 Message par Layer »

Bonky a écrit : 10 mai 2026, 16:00 Désolé pour la réponse tardive ^^

Non, on ne peut pas.C'est de la bouse (enfin pour mon utilité pas mal de jeux qui ne marche pas donc raiden iv qui fait un jvs error) on va dire 90% fonctionne.

J'ai acheté l'original et la aucun soucis tout fonctionne, il est au top.
Merci.
Du coup, je vais chopper ce modèle à 36 balles sur Aliexpress (ou le faire faire moi-même et ressouder les connecteurs dessus, ce qui coûterait un poil moins cher), on dirait une repro de la ver. 2 : https://fr.aliexpress.com/item/1005011542248689.html (Il est passé de 36 à 41 €... :palm:)
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

ben.shinobi
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 27 sept. 2004, 15:15
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#6 Message par ben.shinobi »

Bonky a écrit : 10 mai 2026, 16:00 Désolé pour la réponse tardive ^^

Non, on ne peut pas.C'est de la bouse (enfin pour mon utilité pas mal de jeux qui ne marche pas donc raiden iv qui fait un jvs error) on va dire 90% fonctionne.

J'ai acheté l'original et la aucun soucis tout fonctionne, il est au top.
Ou peut on trouver le JVS to USB originale ? La pcb d'aliexpress est un clone si j'ai bien compris ?

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8169
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#7 Message par Layer »

ben.shinobi a écrit : 20 mai 2026, 09:27
Bonky a écrit : 10 mai 2026, 16:00 Désolé pour la réponse tardive ^^

Non, on ne peut pas.C'est de la bouse (enfin pour mon utilité pas mal de jeux qui ne marche pas donc raiden iv qui fait un jvs error) on va dire 90% fonctionne.

J'ai acheté l'original et la aucun soucis tout fonctionne, il est au top.
Ou peut on trouver le JVS to USB originale ? La pcb d'aliexpress est un clone si j'ai bien compris ?
Soit sur arcade-projects, soit sur des liens étrangers, soit les clones d'Aliexpress qui sont moins chers mais font exactement le même taf (la V2 est upgradable).

Sur Aliexpress, ce sont effectivement des clones (dont une V2 identique à la V2 "officielle"), la diff doit être quasi-nulle, c'est un projet libre de droit...

Perso, je trouve ça ultra-cher, du coup, j'ai choppé la V2 clone, c'est juste pour tester le Guncon 3 dessus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

ben.shinobi
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 27 sept. 2004, 15:15
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#8 Message par ben.shinobi »

Merci beaucoup pour ton feedback !!
(J'avais yeuté du coté d'arcade project mais ce topic m'avait échappé)

Edit: quelqu'un a-t-il déjà senti de l'input lag ?

Avatar de l’utilisateur
Bonky
stick de platine
Messages : 2084
Inscription : 21 déc. 2010, 21:07
Localisation : Rognac city
A remercié : 32 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#9 Message par Bonky »

1 Taito type x2 vendu.

Vente de disque Multi pour ttx2 (le cover + hdd original provenant d'un jeux dont le dongle est HS) plusieurs dispo.
60fdpin

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8169
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#10 Message par Layer »

ben.shinobi a écrit : 20 mai 2026, 13:12 Merci beaucoup pour ton feedback !!
(J'avais yeuté du coté d'arcade project mais ce topic m'avait échappé)

Edit: quelqu'un a-t-il déjà senti de l'input lag ?
Quand tu utilises de base Artax en JVS, il y a du lag, beaucoup de lag...

avec le PCB MP07-IONA-US, j'imagine qu'il y en a autant, il vaut mieux utiliser un pad relié en USB ou via la Fast IO.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

ben.shinobi
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 27 sept. 2004, 15:15
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#11 Message par ben.shinobi »

OK, merci !!
Je projetais de prendre un type X2 ou X2 avec un HDD multi (dans le genre de ceux de Bonky).
Mais si tu me dis qu'il y a de l'input lag, ça me refroidit un peu. Ou alors le lag, c'est selon les multi ?

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8169
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#12 Message par Layer »

ben.shinobi a écrit : 02 juin 2026, 16:52 OK, merci !!
Je projetais de prendre un type X2 ou X2 avec un HDD multi (dans le genre de ceux de Bonky).
Mais si tu me dis qu'il y a de l'input lag, ça me refroidit un peu. Ou alors le lag, c'est selon les multi ?
Multi TTX3 Artax = lag en JVS, dans USF4 par ex. Le Fast IO reste possible.

Multi TTX2 : pas ou très peu de lag connu en JVS, dans USF4 par ex. Le Fast IO reste possible.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Bonky
stick de platine
Messages : 2084
Inscription : 21 déc. 2010, 21:07
Localisation : Rognac city
A remercié : 32 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] taito type X-X2 , Namco Es3 , Sega Alls

#13 Message par Bonky »

Oui sur type x - x2 tu utilises le jvs "en direct" .
Sur type X3 avec un multi, le problème pour le fast io est de passer par un interpréteur clavier (fastio.exe) et cela te génère du lag.
J'ai eu l'occasion d'avoir des super players à la maison qui me l'ont confirmés.
Comme dit layer, à ce jour Il y a qu'USFIV qui peut utiliser le jvs ou fast io sur X2 en natif(pour cela il faut un type x2 nxl avec la carte pci fast io.)
Sur X3 ce sera que le fast io ou utiliser un dll pour le jvs... ;) en single game (le RFID passera en bleu).

Répondre