Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#1901 Message par yoanna330 »

Je ne joue pas à grand chose côté jeux modernes, mais je me suis fait Expédition 33 en ce début d'année.
Je n'ai pas vraiment d'attrait pour les jeux longs, et en général assez peu pour le tour par tour, encore moins pour un mélange de tout par tout et d'actions à mener par dessus (hors paper Mario jusqu'ici).

Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.

Meilleur jeu de ma vie d'adulte. Si je devais faire un classement de mes plus grandes expériences JV, (en séparant les jeux d'arcade ou rétro pré 32 bits, trop différents et donc impossible à mélanger dans un classement), il serait tout en haut, avec FFVII, Ocarina Of Time et les deux premiers RE.

RainMakeR
HBK is god

#1902 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 14 mai 2026, 16:52 Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.
Expédition 33 ?

Je suis en train de finir les dernieres quetes. Comme un con j'ai butte un nevron blanc.

Perso je suis hyper mitigé, le jeu est pas mal mais l'histoire est bof et la musique insupportable
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1903 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00
yoanna330 a écrit : 14 mai 2026, 16:52 Au bout du compte, et pour les mêmes raisons que tout le monde, ce jeu a été une baffe pour moi, baffe qui commence au bout d'une demi heure de jeu.
Expédition 33 ?
Non, Ducktales
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#1904 Message par yoanna330 »

Bien sûr que je parle de Duck Tales !
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00 Perso je suis hyper mitigé, le jeu est pas mal mais l'histoire est bof et la musique insupportable
:mrd:

Amano J
stick de rhodium

#1905 Message par Amano J »

RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00mais l'histoire est bof
J'aimerais bien que tu me cites un jeu ayant une histoire au moins aussi bien écrite que celle-ci :)
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00et la musique insupportable
Ah ouais ok.....t'embêtes pas à répondre à mon interrogation précédente du coup
Image

RainMakeR
HBK is god

#1906 Message par RainMakeR »

Amano J a écrit : 15 mai 2026, 22:30
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00mais l'histoire est bof
J'aimerais bien que tu me cites un jeu ayant une histoire au moins aussi bien écrite que celle-ci :)
RainMakeR a écrit : 15 mai 2026, 13:00et la musique insupportable
Ah ouais ok.....t'embêtes pas à répondre à mon interrogation précédente du coup
La nana qui chante en yaourt avec la voix insupportable vous kiffez tous ? surtout que ce putain de theme principal on le bouffe en boucle ....
Pour l'histoire t'es sur que tu veux une liste parce qu'elle va etre longue .... j'ai joué qu'au 1er Assassin Creed et y'a pas mal d'elements qui en sont repris
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1907 Message par yoanna330 »

Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais soufflé du nez.
Venant de Rain, c'est apaisant.

RainMakeR
HBK is god

#1908 Message par RainMakeR »

bah on le sait à force que j'ai pas les memes gouts que vous ;)

Apres oui l'histoire est plus travaillée que d'hab mais je trouve pas non plus qu'elle est la meilleure de l'histoire par ex.
Par contre le tuto est super mal fichu. J'ai passé la moitié du jeu sans avoir d'option passive parce que le truc est paumé dans des sous menus...

Et ca fait 3j que j'essaie de passer Simon, ca me saoule.... je le gomme avec Maelle quand il est etourdi, fracturé avec plein de buff negatif et moi en positif, mais les degats que je lui fais son jamais les memes :(
Dans les memes condition (et avec le picto o utu fais 200% si tu fais 3fois la meme attaque), je lui fait entre 500k et 10M de degats :(
ImageImageImage

Amano J
stick de rhodium

#1909 Message par Amano J »

Spoiler
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1910 Message par yoanna330 »

Tu n'aimes pas le jeu et tu abordes Simon.

Intéressant.

Mais oui, je t'accorde que tout n'est pas assez clair au premier abord. J'ai mis du temps à comprendre un certain nombre de choses et les menus pictos/luminas sont mal pensés. Mais ça, absolument tout le monde a ce souci.

RainMakeR
HBK is god

#1911 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 17 mai 2026, 17:07 J'ai mis du temps à comprendre un certain nombre de choses et les menus pictos/luminas sont mal pensés. Mais ça, absolument tout le monde a ce souci.
je sais pas j'avais surtout l'impression que j'avais pas compris un truc, genre un dialogue dont je me rappelle pas ou un truc que j'ai zappé. Du coup je suis allé verifier dans les infos du jeu mais rien :(
Les livrets papier me manquent....

J'ai pas dit que j'aimai pas le jeu, je le trouve sympa mais c'est pas LA revolution que tout le monde nous vend J'ai bien aimé FFX donc je retrouve pas mal d'elements dedans, l'histoire ne demarre qu'à la moitié du jeu.
D'ailleurs comme FF7 j'ai eu une reaction différente des gens
en fait qu'un perso meurt je m'en fou, ce qui m'a flingué c'est que c'est LE perso que j'avais boosté à mort et ca me fait chier de devoir redemarrer
Pour le scenar en fait je trouve que ca demarre assez tard, au debut tu passes plein d'heures sans savoir ce qui se passe. C'est quoi la fracture ? c'est quoi l'idée du monde ? etc.... surtout que j'ai bloqué... J'ai 2 femmes à la maison, et quand ca parles de gommage au début je comprennais pas, c'est pas un soin esthetique mais qu'est ce que ca peut etre ? :p
Pour Maelle à la 1ere cut scene j'avais quasi compris le lien avec les persos. Je pensai à une boucle plutot.
Par contre j'ai bloqué sur les persos masculins, ils se ressemblent tous quand meme, du coup le twist je l'ai vu venir ....
Apres il me reste le dernier boss à faire. J'aimerai bien défoncer SImon avant. J'y suis presque, il m'efface alors qu'il reste que 10% de sa vie :crybaby:
J'espere que dans la fin ils expliqueront la trame de fond. Ca à l'air pas mal (d'où mon lien avec Assassin creed), ca ouvre à une suite, mais j'aurai aimé qu'ils creusent plus
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1912 Message par RainMakeR »

Bon ayez fini le jeu et decu par le combat final .... par contre j'ai des questions
Y'a une blague/reference pour le 33 decembre ?
Les personnages ne se lavent jamais ? parce qu'ils gardent leurs tachent de sang, de boue .... toute l'aventure.
Putain entre ca et les costumes baguettes les mecs n'ont rien fait pour casser les clichés :palm:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#1913 Message par yoanna330 »

Mais putain...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1914 Message par Rugal-B »

Je me souviens très bien des cabines de douche tous les 10km dans la Moria dans le Seigneur des Anneaux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rick Dangerous
stick d'argent

#1915 Message par Rick Dangerous »

:ptdr:

yoanna330
Stick-o-phile

#1916 Message par yoanna330 »

Rain, il y a des vidéos sur YT qui résument très bien l'histoire.
Ça m'a aidé à rattrapper des infos que j'avais oublié en cours de route, ou les trois cs que j'ai loupé fon chapitre 2, où il y a beaucoup de choses d'un coup.
Si t'as pas capté ce qui a provoqué la fracture, je te conseille de faire comme moi.

RainMakeR
HBK is god

#1917 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 19 mai 2026, 10:30 Si t'as pas capté ce qui a provoqué la fracture, je te conseille de faire comme moi.
Si ca je sais, c'est juste que j'ai du mal avec des jeux/films/series où t'arrive au milieu. On t'explique vaguement le lore et tu vis une histoire mais bon le reste ca reste vague.
Par contre les videos YT j'evite parce que j'en peux plus des mecs qui passent leur temps à se filmer eux, qui essaient de faire des blagues pourries ou qui ont des voix de merde :(
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1918 Message par John46 »

podcast, blog, vidéos, groupe de discussions dédiés, interviews avec les créateurs .. c'est pas les supports qui manquent. Mais parlons plutôt de l'hygiène des héros dans le JV, Ryu se lave-t-il entre chaque match?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#1919 Message par yoanna330 »

Ryu est un clochard et il est vierge.
Il se lave peu.

Morgan12
stick de carton

#1920 Message par Morgan12 »

Shovel Knight (PC) - 25/04/2014 - Pas parfait, mais vraiment agréable à parcourir. C’est agréable de tomber sur un jeu qui a une vraie identité. Certains passages m’ont agacée, mais dans l’ensemble j’en garde un bon souvenir. Un véritable hommage aux jeux 8/16 bits, sans se contenter d’un simple exercice de nostalgie.

RainMakeR
HBK is god

#1921 Message par RainMakeR »

Cronos The New Dawn
Je viens de le finir 2 fois d’affilée et franchement très très belle surprise. J’avais vu une BA y’a longtemps, je me le suis noté parce que je suis fan de survival horror et dès que y’en a un qui sort je dois me maitriser pour pas l’acheter :p

Jeu fait par les gars qui ont remake sh2. J’ai pas encore fait le remake de sh2 mais ca ne saurait tardé. Du coup cet été j’avais le choix entre 2 jeux Ground Zero et lui. J’ai lancé GZ en 1er, j’ai pas trop accroché du coup je l’ai lancé lu histoire de et je l’ai pas laché de l’été ….

Le jeu est assez obscure sur son histoire, on comprend qu’il y a eu une guerre, que la terre est devastée et votre rôle c’est de retrouver des personnes précises dans le passé pour essayer de changer l’avenir !

Y’a pas mal d’influence de Bioshock, de Silent Hill dans la gestion des ressources (je comprend pourquoi on a pensé à eux) mais aussi pas mal de Dead Space et Callisto Protocol. D’ailleurs à ce sujet mon seul regret dans ce jeu, c’est qu’ils n’aient pas mis d’esquive ! parce que ca faciliterait pas mal certains combats ^^

Ce jeu est tout ce que j’adore, une ambiance de dingue, une musique minimaliste mais qui habille parfaitement les situations, des combats, un peu de réflexion, et surtout des couloirs !

Parce que oui un huis clos c’est toujours mieux de pouvoir se balader comme on veut, mais un jeu couloir quand c’est bien fait c’est super pratique ! Parce que oui on peut faire des couloirs mais avec des enbranchement set des trucs cachés. Surtout que les couloirs relient des stages en huis clos, donc forcément comme ca c’est bien ^^

Pour vous faire une image c’est un peu comme RE4, on va de lieu en lieu mais on ne revient jamais en arrière (ou alors très peu). Mais bon après y’a pas besoin de backtracker. Au début si parce que l’inventaire est super restreint mais une fois quelques upgrades obtenus c’est un peu plus jouable.

J’entends les mauvaises langues dire que y’a pas beaucoup d’ennemis et les armes se ressemblent un peu trop, mais on s’en fiche, ce qui est important c’est le stress : les combats sont toujours tendus parce que manque de balles, topographie pas à ton avantage, ennemis qui fusionnent… mais y’a pas de morts abusées. Quand on meurt c’est qu’on ne s’est pas bien préparé, qu’on a cramé tout notre pognon en upgrade au lieu de ressources (ou l’inverse) ou alors qu’on a pas attaqué le probleme par le bon bout.

Car c’est ca qui est bon y’a pas d’injustice, le jeu ne te ment pas. Il faut tirer dans la tete, utiliser le feu pour se débarrasser des ennemis et surtout être attentif au piege. Franchement les combats sont une belle réussite et comme je le disai l’ambiance est géniale.

Je parlerai pas trop de l’histoire parce qu’il faut la vivre et ne surtout pas la spoiler, mais elle est vraiment bien même si j’ai l’impression que y’a des petits details qui collent pas bien.

Bon par contre par moment on a des choix de dialogue mais j’ai pas vu de changements dans le déroulé ou les dialogues, mais à la toute fin oui 1 choix = 1 fin. Et il y en a 3.

Le jeu est un peu long ~20h pour le 1er run, mais c’est surtout parce que, comme dans Dead Space, le jeu se parcourt surtout en marchant pour ne pas rater des items ou chemins alternatif et parce que des fois tu peux faire une mauvaise rencontre si tu cours comme un ane ^^

Il y a un NG+ et un mode hard à débloquer et même si la difficulté ne fait pas un bond, refaire le jeu dans ces conditions c’est pas un parcourt de santé ^^

Un DLC est annoncé pour cet automne et franchement j’ai haute !

Jeu uniquement dispo en demat, mais excellent jeu qui le merité. Mon jeu de l’année et franchement je pense qu’il integre mon top survival. D’ailleurs faudrait que je fasse une liste un jour ^^

Jettez vous dessus !

Onimusha 2: Samurai's Destiny
J’ai refait le jeu récemment et mon avis n’a pas evolué, c’est un jeu un peu batard. Pas qu’il est nul, mais il est coincé entre 2. Au début on a une sorte de mini open world qui conditionne la suite du jeu mais on ne sait pas quand ca fini, on ne sait pas clairement qui a nos grâce ou pas, et du coup on peut rater facilement des chemins alternatifs.

Ce qui est con parce qu’une fois ce passage fini on en revient à un vrai onimusha normal plus axé bta.

Mais bon, je sais pas si c’est le héros qui fait ca, ou si cette suite est vraiment moins bien mais je l’ai fini une fois (idem à l’epoque sur ps2) et j’ai du mal à me dire qu’il faut que je choppe une soluce pour le refaire et avoir les éléments qui me manquent…..

Marvel Cosmic Invasion
J’ai cru comprendre que c’est les mêmes qui ont fait Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge et effectivement un reconnait le moteur, mais au niveau fun c’est pas du tout la même chose.

Le jeu est un BTA découpé en level. On peut changer de persos entre chaque niveau et le jeu t’encourage à le faire vu qu’il y a des « missions » à remplir. Avec les missions tu gagnes des etoiles pour débloquer les traditionnels trucs : musiques, costumes, modifier…..

Par contre par moment tu as des bifurcations avec des chemins parallèles, mais vu que tu dois finir chaque niveau pour débloquer le nœud suivant, je comprend pas l’interet….

Après dans les héros y’’en a que j’ai ou que j’aime pas mais ils se jouent tous un peu pareil, les coups spéciaux les différencient mais au final il vaut mieux jouer toujours les mêmes persos car ils montent en niveau (gain de vie, de force…..). Du coup je sais pas quoi dire sur ce jeu, oui c’est un BTA mais vraiment moyen. Y’a rien qui le differencie d’un mugen de base….

Si vous etes en manque de BTA ca peut faire la maille vu qu’il est pas trop long mais bon TMNT est vraiment meilleur du coup si yen a qu’un à faire ca sera plutot les tortues !

SNK VS. CAPCOM SVC CHAOS (switch)
Oui je l’ai repris sur switch parce que flemme de ressortir la ps2 et surtout j’avais envie d’y rejouer pour voir s’il est comme dans mes souvenirs et effectivement il l’est. Il faut rentrer dans la direction artistique parce qu’elle est un peu particulière mais le gameplay et le fun sont toujours là.

J’aime bien ce jeu et franchement j’adorerai qu’ils fassent une suite un jour

Arcade Archives USAAF MUSTANG
Pour moi c’est les jeu pop corn, un bon petit shmup sans prise de tete où faut pas trop réfléchir. Il est plutôt pas mal graphiquement et comme je disai moi le gameplay minimaliste c’est ca que j’adore.

Un bon defouloir, dommage que ca boucle par contre

Arcade Archives Dinorex
Oui j’avais croisé ce jeu en salle et j’y avais jamais joué. J’avais donc gardé ça dans un coin de ma tete et j’ai acheté le jeu quand il est sorti.

Je pensai tomber sur un clone de Primal Rage et oui de loin ca ressemblait à ca mais à jouer c’est un enfer ☹

Les 1ers combats sont intéressant, c’est bourrin ca se fini vite, mais rapidement après le 4e combat la difficulté se corse et on comprend tous les manque de ce jeu : y’a pas de garde, pas vraiment de saut, les coups spéciaux sortent quand ils veulent et ont une utilité …. Relative, mais surtout y’a une espece de furie qu’il faut charger en se concentrant comme un AOF ou un DBZ… Et c’est là le drame parce que t’essaie de charger, pendant ce temps tu te fais defoncer, et comme t’as pas de garde et de vrai saut, y’a pas moyen d’esquiver la punition. Du coup tu te dis je vais attaquer comme un bourrin, et bah nan ca marche pas, le cpu lui il arrive à « equiver », il t’enchaine et forcément ses coups font plus mal.

En plus la bande son c’est que des cris de dinosaures. Il doit y’a 3-4 samples pas plus et ca saoule au bout d’un moment …

Bref gameplay aux fraises, 0 plaisir à jouer = à eviter

Mario Kart World
Tout a été dit: c’est un nouveau MK mais bof quoi … plus de joueurs, piste plus grande, plus de persos… mais c’est toujours le même jeu… Le slide on te l’explique pas mais au final j’ai pas trouvé que ca apportait grand-chose au jeu.

Le poids des persos est enfin repris en compte ! 2 persos différents mais avec le même kart n’auront pas les mêmes perfs ! on en revient aux vieux MK : gros = grosse vitesse mais accélération pourri, petit = maniable ….

Par contre c’est étonnant mais on débloque des karts qui ont strictement les mêmes perfs….

Bref c’est un MK donc vous serez pas perdu, le souci de passer à 16 persos c’est que si vous tombés dans le groupe du fond ca va être un enfer … des caparaces dans tous les sens dans la tronche et si vous avez pas de champi ca va être dur de remonter….

Au contraire si vous etes dans le top3 ca va être un peu plus tranquille, y’a bien des carapaces bleues et rouge, mais c’est gérable.

Bon par contre l’open world ….. je sais pas si je suis le seul à voir ce sentiment mais c’est typiquement l’idée qu’un commercial a du avoir vers la fin du jeu. Oui on reconnait les circuits qu’on parcourt mais on se fait chier …. Y’a juste des pieces à récupérer et des challenge à faire. Et sinon …. Rien … y’a même pas une carte, tu roules, tu te fais chier …. Je comprend même pas pourquoi ils ont fait ca à part pour attirer les kikoolol….

Bref un nouveau MK mais pas dans les meilleurs, d’ailleurs on nouveau sort des tonnes de nouveaux episodes qui sont mwai bof, alors que y’a une autre serie qui ne demande qu’à revivre : F-Zero. Là y’a du potentiel !

Mais bon ces cons de nintendo nous sortent des pipos arguments pour ne pas le faire alors qu’en face tous ces éléments négatifs se retrouvent dans les MK …..

Kamiwaza Way of the Thief
Comme Ghostwire je l’ai fini y’a un moment mais j’avais envie de le digérer avant d’écrire. Bon le souci c’est que j’ai laissé passé trop de temps :p

C’est un jeu ps2 qui a été annulé, oublié… je me rappelle plus et quand ils l’ont sorti sur switch j’etais un peu en manque du coup je me suis jeté dessus.

Contrairement à ce que la BA nous montre, ce n’est pas un jeu à gymmick comme Under the skin ou Katamari.

Oui vous jouez un voleur, mais le but n’est pas de voler des trucs en un minimum de temps sans vous faire prendre. Enfin si mais pas que.

Pour vous donner une image Kamiwaza c’est une sorte de Majora Mask mais sur ps2. Et c’est une fois que j’ai compris ça que j’ai pu mieux aborder le jeu.

Le tuto explique comment jouer mais pas le moteur du jeu, du coup au début je ne comprendrai pas pourquoi j’avancais plus du tout dans l’histoire…

Apres le prologue vous êtes dans votre village et vous devez mener un certain nombre d’action, notamment acheter/voler des medocs avant que votre fille meure.

Ce qui n’est pas évident c’est qu’en fait y’a pas mal d’actions scriptées, il faut les déclencher en passant à telle heure dans tel endroit, avoir fait telle ou telle action avant… ce que j’avais pas non plus compris c’est qu’on a des missions que l’on peu activer mais il faut les finir dans la journée sinon ca repart à 0. C’est ce que je comprenais pas. D’ailleurs dommage qu’on ne puisse les finir qu’une par une… mais sinon oui le jeu repose sur de l’infiltration, du vol (assez repetitif) et quan don maitrise bien le gameplay y’a moyen de faire des trucs de fous ^^

Je deteste l’infiltration mais ce jeu propose suffisamment de fun pour ca ne soit pas le seul enjeu.

En tout cas pour moi ca a été une belle découverte, et oui j’ai fini par checker une soluce parce que j’arrivais pas à déclencher les actions pour faire avancer l’histoire

Pragmata
Vous avez déjà lu pas mal de trucs dessus donc je vais faire court, oui il est vraiment très bon, la relation avec la gamine est un peu survendue mais ca apporte pas mal à la narration.

D’ailleurs en y jouant je me suis fait la reflexion suivante, en fait si tu mets des musiques inquietantes et moins de blue sky, le jeu est un survival, un re like dans sa construction !

Attention ce n’est pas un defaut, bien au contraire, c’est juste que ca me fait rien que des gens encensent ce jeu et crache sur un bon vieux RE ..

En tout cas même si le système de combat est un peu difficile à prendre en main le jeu est vraiment bon. A faire

Ghostwire Tokyo
Ca fait un moment que je l’ai fini et je voulais écrire un truc mais j’ai jamais eu le temps :( Dommage parce que ce jeu le merite.

Au passage petit coup de gueule, à quoi ca sert de vendre dans la version premium une tenue pour le personnage quand on a un jeu en mode fps ???? les rares fois où tu verrais sa tenue c’est dans les quelques cinématiques….. bref heureusement y’a que ca que je reproche au jeu ^^

Pour resumé si vous ne connaissez pas, c’est un espece de survival horror en monde ouvert. Et puis mikami quoi… ca devrait juste suffire à dire qu’il faut acheter le jeu !

Au début j’ai eu un peu peur car le système m’a rappellé Assassin creed 1 (le seul que j’ai fait), aller dans une zone, debloquer un truc pour voir toute la zone…. Mais au final vu que le jeu t’amene dans ces zones c’est pas si gênant au final. En plus j’adore les jeux où le héros se parle à lui-même ou à une entité qui est en lui :)

Je ne sais pas si le jeu reproduit Tokyo au poil de cul près mais si c’est le cas c’est impressionnant. L’architecture jap est etrangé, par moment tu vas dans une rue et tu te retrouves coincés parce que les immeubles sont pas parallèles et donc à un moment y’a plus d’espaces entre..

Le système de jeu est vraiment sympa, pouvoir à débloquer, secret à trouver … honnêtement je sais pas par quel bout le prendre tellement y’a du bien à en dire. En plus on baigne vraiment dans le folklore jap avec les ypkai et tout le reste et c’est vraiment original.

En plus y’a un vrai survival horror en huis clos caché dans le jeu (l’ecole), franchement c’est dommage de l’avoir caché mais bon sang c’est super original et vraiment bien fait !

Bon le jeu n’existe qu’en demat, mais franchement ne vous arrêtez pas à ca et choppez le, il est culte !

A noter qu’il existe un prologue uniquement sur PS3, mais c’est un jeu textuel qui n’est pas super passionnant même s’il explique le lore
ImageImageImage