Bonjour
Je suis toujours sur ma puce.
je l'ai enlevée, j'ai retiré la pile, j'ai mis en place un support de pile externe, j'ai commandé des supports tulipe DIP 28, et je vais essayer de refaire marcher ma borne et ne plus avoir le pb 111 à l'écran.
La question que j'avais posée : quelqu'un a-t-il eu le même pb, c'est apparemment courant, et est-il possible de racheter une puce avec les données (au cas ou ma réparation ne fonctionnerait pas). merci par avance
Puce M48T58Y70PC1 mortibus
-
Tuamotu
- stick de plastique
- Messages : 7
- Inscription : 12 mai 2026, 10:51
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42390
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse


