Hello!
Oui j'ai vu ca! Pour le moment le bigDLC me suffit. Par contre j'ai eu un plantage SD y'a 2 ou 3 jours... Et impossible de me reconnecter au wifi (j'ai remis les infos dans config.txt, et je l'ai meme mis dans config_SAVE.txt et dans le SAVE/config.txt), mais rien a faire, ca ne se connecte pas au réseau... Une idée de comment faire (sachant que maintenant que c'est dans mon bartop, impossible d'y passer un cable RJ45...)
Est ce qu'il faut mettre le ssid entre ' ou " (pour le moment je n'ai rien mis) sachant que j'ai un _ dans le SSID? Pas de char spéciaux dans le password... Je pense que ma version de l'OS est en V2, d'après le readme... Donc je me dis que faire un upgrade ca peut ptete pas faire de mal non plus!!
EDIT: MDR... Ok j'ai retrouvé dans mes message un fix qu'on avait fait avec Aje sur le script go.sh... Mais je me rappelle plus comment j'y accède via la carte SD (2021 le machin... quand meme....)
EDIT#2: Bon j'avais un VM qui trainait par la, et j'ai refait ma modif, donc nickel!