Rpi2dmd update?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Darkneo
stick de plastique

Rpi2dmd update?

#1 Message par Darkneo »

Hello la team!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venu! Et je suis content de voir que tout est toujours là!

Je me posais la question des mises a jour de l'os/rpi2dmd ce matin.. car je pense que depuis que je l'ai assemblé t'a 3 ou 4 ans... Ben rien n'a changé 🤣

Donc je me demandais si il y avait des maj du système ? Des maj des packs ? D'autres maj?

Merci pour l'info et a+

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: Rpi2dmd update?

#2 Message par eLLuiGi »

Hello,

Le pack de gifs est passé à 11000 animations ;D

=> viewtopic.php?t=67065 <=

:wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Darkneo
stick de plastique

Re: Rpi2dmd update?

#3 Message par Darkneo »

Hello!

Oui j'ai vu ca! Pour le moment le bigDLC me suffit. Par contre j'ai eu un plantage SD y'a 2 ou 3 jours... Et impossible de me reconnecter au wifi (j'ai remis les infos dans config.txt, et je l'ai meme mis dans config_SAVE.txt et dans le SAVE/config.txt), mais rien a faire, ca ne se connecte pas au réseau... Une idée de comment faire (sachant que maintenant que c'est dans mon bartop, impossible d'y passer un cable RJ45...)

Est ce qu'il faut mettre le ssid entre ' ou " (pour le moment je n'ai rien mis) sachant que j'ai un _ dans le SSID? Pas de char spéciaux dans le password... Je pense que ma version de l'OS est en V2, d'après le readme... Donc je me dis que faire un upgrade ca peut ptete pas faire de mal non plus!! :D

EDIT: MDR... Ok j'ai retrouvé dans mes message un fix qu'on avait fait avec Aje sur le script go.sh... Mais je me rappelle plus comment j'y accède via la carte SD (2021 le machin... quand meme....)
EDIT#2: Bon j'avais un VM qui trainait par la, et j'ai refait ma modif, donc nickel! :roi: