L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
adol75
- stick de diamant
Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
Une histoire (en anglais) méconnue mais très vraie, Sega a sauvé NVIDIA de la faillite en finançant le développement du hardware de Virtua Fighter dans les années 90.
https://www.techspot.com/news/113132-nv ... after.html
https://www.techspot.com/news/113132-nv ... after.html
-
Cotw
- stick d'or
Non seulement, Sega avait un lien fort avec Nvidia et aurait pu équiper ses consoles des meilleurs GPU du marché, mais les 5 millions de dollars valent aujourd'hui valent 42,5 milliards de dollars. Le génie de l'époque qui a validé la vente, alors que le X3 en une paire d'années aurait du lui mettre la puce à l'oreille.
-
RainMakeR
- HBK is god
Je suis plus du tout l'actualité mais chaque fois que je vois IA ca me fait flipper
[media] with its AI-powered neural rendering technologies, such as Reflex and G-Assist.[/media]
C'est quoi encore ce truc ? encore une techno pour enhancé des graphiques de facon random ?
Nvidia etait si mal à l'epoque ? parce que je me rappelle que tout le monde en parlait deja qd ca commencé à etre la mode des grosses cartes graphiques
[media] with its AI-powered neural rendering technologies, such as Reflex and G-Assist.[/media]
C'est quoi encore ce truc ? encore une techno pour enhancé des graphiques de facon random ?
Nvidia etait si mal à l'epoque ? parce que je me rappelle que tout le monde en parlait deja qd ca commencé à etre la mode des grosses cartes graphiques

-
RainMakeR
- HBK is god
-
jfs
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les smartwatches c'est pour les cadres citadins pédés et les caissières de supermarché.
Mais cet objet me ferait presque flancher.
Mais le bracelet Smoby associé à une SmartWatch, ça me ferait deux raisons de plus de me sentir moche. Pas besoin de ça.
Mais cet objet me ferait presque flancher.
Mais le bracelet Smoby associé à une SmartWatch, ça me ferait deux raisons de plus de me sentir moche. Pas besoin de ça.
-
RainMakeR
- HBK is god
MEGAMAN bordel, rien que pour ca je veux bien beeper des items et me poser des questions sur ma sexualité 
Par contre j'espere que ca marche sans smartphone sinon c'est mort
Par contre j'espere que ca marche sans smartphone sinon c'est mort

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suppose que c'est fonctionnel indépendamment du téléphone, qu'on doit pouvoir lier, je suppose.
C'est pas le cas des smartwatches habituellement ? Va pas me dire qu'elles ne te donnent plus l'heure si on s'éloigne du téléphone ?!
C'est pas le cas des smartwatches habituellement ? Va pas me dire qu'elles ne te donnent plus l'heure si on s'éloigne du téléphone ?!
-
RainMakeR
- HBK is god
Je suis pas la tech mais les merdes genre apple watch il me semble que non.
La montre "pas chere" de ma femme achetée à decathlon si.