Event Horizon
Triste nouvelle en effet...
Event Horizon

Et michel chevalet. 86a le garsL'inscrit forever a écrit : ↑21 juil. 2026, 19:33 Rip Jean-Marc Sylvestre
Il faisait un peu partie des éditorialistes Tf1 de notre enfance avec Gérard Carreyrou, Robert Namias etc.

Je le confonds souvent avec Jean-Claude Bourret.RainMakeR a écrit : ↑21 juil. 2026, 20:28Et michel chevalet. 86a le garsL'inscrit forever a écrit : ↑21 juil. 2026, 19:33 Rip Jean-Marc Sylvestre
Il faisait un peu partie des éditorialistes Tf1 de notre enfance avec Gérard Carreyrou, Robert Namias etc.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Pas faux.

Ah oui tu connais pas du tout les Goldorak et les Raideen jumbo en plastique? Tu vis dans une grotte?

non j'avais peu d'amis fans a l'epoque et moi pas les moyens

Une page se tourne pour Rakuten France : Conformément à l’article 11.1 "Résiliation" de nos Conditions Générales d’Utilisation (les "CGU"), nous vous informons de l’arrêt définitif de nos services de mise en relation entre acheteurs et vendeurs sur notre plateforme https://fr.shopping.rakuten.com/ (ainsi que notre application mobile) (la "Plateforme"), et par conséquent de l’impossibilité d’y effectuer des ventes ou des achats auprès de vendeurs, tant professionnels que non-professionnels, à compter du 30 septembre 2026, 23h59.