Cotw a écrit : ↑13 juil. 2026, 10:24
Un acteur avec une filmographie impressionnante remplie de films complètement pourris, mais aussi de prestations remarquables comme dans L'antre de la folie et Event Horizon.
Event Horizon
Triste nouvelle en effet...
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
il me terrifiait quand j'étais gamin, sans doute son sourire très "droite libérale"
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RIP Katsushi Murakami (1942-2026). Concepteur légendaire pour de nombreuses séries tokusatsu & anime (Gavan, Bioman, Giraya Ninja, Ulysse 31, Space Adventure Cobra, Gatchaman...), et de jouets.
FB_IMG_1785876494985.jpg
FB_IMG_1785876510785.jpg
FB_IMG_1785876520551.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
RainMakeR a écrit : ↑05 août 2026, 14:55
shogun ? je connais pas du tout
Ca me faisait penser a alcorak un peu mais bon les helices...
Pas faux.
Ouais c'est des jouets qui sont arrivés en 1978. Mes parents m'avaient acheté le Grand Car. C'était en pleine folie Goldorak. Qu'est-ce que je l'ai aimé ce jouet
grandcar.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
C'est pas "Shogun", c'est Gorenger. C'est même marqué sur ses ailes.
Shogun c'est la marque sous laquelle ils ont sorti tout ça chez nous, plein de licenses jap sous une même marque.
RainMakeR a écrit : ↑05 août 2026, 14:55
shogun ? je connais pas du tout
Ca me faisait penser a alcorak un peu mais bon les helices...
Ah oui tu connais pas du tout les Goldorak et les Raideen jumbo en plastique? Tu vis dans une grotte?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3