L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)

#2551 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 05 août 2026, 18:46 J'ai fini tout les Valis MD et PCE sur les compilations Switch avant de me rendre compte qu'on pouvait rembobiner.
J'ai même fais un Valis sans magie parce que je n'avais pas trouvé le bouton pour l'utiliser.
Et c'est très bien comme ça. (bon sauf pour la magie :lol: )
Grâce à toi, je me sens moins seul.
J'ai fait Onimusha en entier sans réaliser qu'il y avait un bouton pour les parades. Seul le boss de fin m'a résisté... Une fois que j'ai réalisé mon erreur, je lui ai roulé dessus. Battre un boss de fin haut la main en se sentant quand même bête, c'est particulier... :mrd:

Kyo9999
stick d'or

#2552 Message par Kyo9999 »

Apparement sur les consoles curent gen :lol: les jeux Rockstar ont eu leur upgrade... Je testerai le Red Dead remaster sur ps5 :?
Live: Krull9999
Psn: Kaere

RainMakeR
HBK is god

#2553 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 05 août 2026, 18:46 J'ai même fais un Valis sans magie parce que je n'avais pas trouvé le bouton pour l'utiliser.
Mais c'est ca qui etait bien dans les jeux de l'epoque, tu pouvais qd meme le finir ! De nos jours tu serais resté bloqer dans un niveau sans qu'on t'explique quoi faire ....
ImageImageImage